Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

3 Led rouge ... Mais c'est la première fois qu'elle me le fait, mon père devrais pouvoir la réparer, la réparation fonctionne entre 3 et 5 mois, et on peut la réparer en moyenne 2 fois, des fois 3, ça dépend de la chance que t'as. Donc je verrais ça demain.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais, on est rodé avec mon père :)

En plus le tuto est nul, la gomme blanche s'effrite avec la chaleur ... Il faut faire avec une gomme bleu (celle qui est rose et bleu)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça d'acheter les premières séries d'un modèle qui sort. Je n'ai pas une des premières slim elle marche encore nickel. Seul inconvénient le bruit. Pas un seul YLOD je l'avais même cracker pour tester à un moment. Pour savoir si la faille c'était du fake ou pas !

Sent from my NX403A using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral Blanc de Français demain, avec la chance que j'ai, je sens que je vais tomber sur la prof la plus sévère des 3 ... Je sais pas pourquoi ...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Ahhaha mais non ca va aller :-)

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour le français ;)

moi demain c'est examen blanc de tmo (technique de mise en oeuvre) audiovisuel ! Un rush de 4h non stop tout seul, je vais pleurer ! X)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde  :D 

(je viens m’incruster, j'espère que ça dérange pas  :ph34r: )

 

Oral Blanc de Français demain, avec la chance que j'ai, je sens que je vais tomber sur la prof la plus sévère des 3 ... Je sais pas pourquoi ...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

T'inquiètes pour le français, ça va bien se passer  :P

L'oral est toujours plus difficile que le vrai bac, mais au moins ça te permet d'être prêt le jour J  :)

(moi j'avais tellement stressé pour le blanc, que je me suis retrouvée avec une voix super aiguë.. bonjour la crédibilité..)

 

Moi j'ai pas d'exams, mais je planche sur mes fiches de droit (droit constitutionnel).

Quelqu'un veut prendre ma place?

Je garantie que c'est vraiment passionnant -_-  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde  :D

(je viens m’incruster, j'espère que ça dérange pas  :ph34r: )

 

 

T'inquiètes pour le français, ça va bien se passer  :P

L'oral est toujours plus difficile que le vrai bac, mais au moins ça te permet d'être prêt le jour J  :)

(moi j'avais tellement stressé pour le blanc, que je me suis retrouvée avec une voix super aiguë.. bonjour la crédibilité..)

 

Moi j'ai pas d'exams, mais je planche sur mes fiches de droit (droit constitutionnel).

Quelqu'un veut prendre ma place?

Je garantie que c'est vraiment passionnant -_-  

 

C'est sympa ça le droit constit, j'en garde de très bons souvenirs. Je me rappelle encore du sujet : l'irresponsabilité présidentielle (une dissert). Pourtant, ça date ...

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Salut tout le monde.. je fais mon "come back".. Bon en réalité je vais le faire petit à petit xD..

Qui a eu le temps de téléchargé Flappy Bird..? Et c'est quoi votre meilleur score (pour moi c'est 54) ?

Envoyé depuis mon GT-S7560 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va bien se passer, et puis je sais que c'est toujours plus difficile que le vrai bac, c'était pareille pour le Brevet.

Sinon j'imagine que la voix super aiguë, coté crédibilité ça doit être chaud x)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un enseignant en Français digne de ce nom s'arrête à des choses comme une voix mal posée ou trop aiguë. Ce n'est pas le sujet d'un oral de bac.

En revanche, le jour où tu auras à passer des entretiens pour un job, tu auras intérêt à apprendre comment poser ta voix. Ca s'apprend très bien, c'est une technique parmi tant d'autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Salut tout le monde.. je fais mon "come back".. Bon en réalité je vais le faire petit à petit xD..

Qui a eu le temps de téléchargé Flappy Bird..? Et c'est quoi votre meilleur score (pour moi c'est 54) ?

Envoyé depuis mon GT-S7560 avec Tapatalk

Salut :) Moi je suis à 64 sur Flappy :P

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...