Andronymous Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ou tu prends une PS4. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Et pourquoi pas une XBox One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pas les moyens ... Malheureusement Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Problem ? 42 sur flappy bird ^^ 46 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) 42 sur flappy bird ^^ 46 maintenant moi 3 mdrr Modifié 8 février 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Cheat :p je suis à 72 Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Pas les moyens ... Malheureusement Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Symptômes de ta Xbox ? Modifié 8 février 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) 3 Led rouge ... Mais c'est la première fois qu'elle me le fait, mon père devrais pouvoir la réparer, la réparation fonctionne entre 3 et 5 mois, et on peut la réparer en moyenne 2 fois, des fois 3, ça dépend de la chance que t'as. Donc je verrais ça demain. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 8 février 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Tu peu le faire avec de la gomme http://gueux-forum.net/index.php?/topic/159060-tuto-3-led-rouge-solution-miracle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Oui oui je sais, on est rodé avec mon père :) En plus le tuto est nul, la gomme blanche s'effrite avec la chaleur ... Il faut faire avec une gomme bleu (celle qui est rose et bleu) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 8 février 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Moi ma PS3 avait eu deux YLOD. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 C'est ça d'acheter les premières séries d'un modèle qui sort. Je n'ai pas une des premières slim elle marche encore nickel. Seul inconvénient le bruit. Pas un seul YLOD je l'avais même cracker pour tester à un moment. Pour savoir si la faille c'était du fake ou pas ! Sent from my NX403A using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Oral Blanc de Français demain, avec la chance que j'ai, je sens que je vais tomber sur la prof la plus sévère des 3 ... Je sais pas pourquoi ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Oral Blanc de Français demain, avec la chance que j'ai, je sens que je vais tomber sur la prof la plus sévère des 3 ... Je sais pas pourquoi ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ahhaha mais non ca va aller :-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Courage pour le français ;) moi demain c'est examen blanc de tmo (technique de mise en oeuvre) audiovisuel ! Un rush de 4h non stop tout seul, je vais pleurer ! X) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonsoir tout le monde :D (je viens m’incruster, j'espère que ça dérange pas :ph34r: ) Oral Blanc de Français demain, avec la chance que j'ai, je sens que je vais tomber sur la prof la plus sévère des 3 ... Je sais pas pourquoi ...Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk T'inquiètes pour le français, ça va bien se passer :P L'oral est toujours plus difficile que le vrai bac, mais au moins ça te permet d'être prêt le jour J :) (moi j'avais tellement stressé pour le blanc, que je me suis retrouvée avec une voix super aiguë.. bonjour la crédibilité..) Moi j'ai pas d'exams, mais je planche sur mes fiches de droit (droit constitutionnel). Quelqu'un veut prendre ma place? Je garantie que c'est vraiment passionnant -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Moi j'ai besoin d'aide et d'amis sur Hay Day :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde :D (je viens m’incruster, j'espère que ça dérange pas :ph34r: ) T'inquiètes pour le français, ça va bien se passer :P L'oral est toujours plus difficile que le vrai bac, mais au moins ça te permet d'être prêt le jour J :) (moi j'avais tellement stressé pour le blanc, que je me suis retrouvée avec une voix super aiguë.. bonjour la crédibilité..) Moi j'ai pas d'exams, mais je planche sur mes fiches de droit (droit constitutionnel). Quelqu'un veut prendre ma place? Je garantie que c'est vraiment passionnant -_- C'est sympa ça le droit constit, j'en garde de très bons souvenirs. Je me rappelle encore du sujet : l'irresponsabilité présidentielle (une dissert). Pourtant, ça date ... Modifié 9 février 2014 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Hey ! Salut tout le monde.. je fais mon "come back".. Bon en réalité je vais le faire petit à petit xD.. Qui a eu le temps de téléchargé Flappy Bird..? Et c'est quoi votre meilleur score (pour moi c'est 54) ? Envoyé depuis mon GT-S7560 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 J'espère que ça va bien se passer, et puis je sais que c'est toujours plus difficile que le vrai bac, c'était pareille pour le Brevet. Sinon j'imagine que la voix super aiguë, coté crédibilité ça doit être chaud x) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Je ne pense pas qu'un enseignant en Français digne de ce nom s'arrête à des choses comme une voix mal posée ou trop aiguë. Ce n'est pas le sujet d'un oral de bac. En revanche, le jour où tu auras à passer des entretiens pour un job, tu auras intérêt à apprendre comment poser ta voix. Ca s'apprend très bien, c'est une technique parmi tant d'autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Hey ! Salut tout le monde.. je fais mon "come back".. Bon en réalité je vais le faire petit à petit xD.. Qui a eu le temps de téléchargé Flappy Bird..? Et c'est quoi votre meilleur score (pour moi c'est 54) ? Envoyé depuis mon GT-S7560 avec Tapatalk Salut :) Moi je suis à 64 sur Flappy :P Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Moi et 19 jr suis pourri Sent from my XT1032 using Forum mobile app Salut Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bon débarras :) http://www.tomsguide.fr/actualite/flappy-bird-application-retrait,40329.html#xtor=RSS-980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bon débarras :) http://www.tomsguide.fr/actualite/flappy-bird-application-retrait,40329.html#xtor=RSS-980 Je plussois! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.