Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hellooooo ! Comment va la population? ;)

Envoyé depuis un futur antérieur

Posté(e)

Hola, ha de la catalogne nord aussi [color=red][b]sa[/b][/color] va bien ! Bonne journée

Envoyé du Sud

Posté(e)

Ouai Mdr la prise usb ! Le bouton physique toujours présent pas top !

Envoyé du Sud

Posté(e)

@Ourson : je penche pour ton avis, mais je ne parierais pas ma chemise là-dessus quand même. La suite va être intéressante... je sors le pop-corn.

Posté(e)

Tout comme le s4... XD du mal avec leur smartphone, leur surcouche....

Posté(e) (modifié)

La surcouche tu peux la virer alors que pour l'esthétique bah ce n'est pas si évident que cela à part mettre une coque

Modifié par whynot2
Posté(e)

Oui ça c'est sur, le pire je trouve c'est le bouton home, ça fait juste moche

Posté(e)

Le s5 n'a pas encore été présenté ; des photos circulent donc. Près vu le bouton home.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Posté(e)

Je suis vite fait sur twitter avec frandroid vu que j'ai pas mal de taff

Posté(e)

Assez poilante la faille SSL découverte sur OS X / iOS vendredi dernier. Le bout de code mis en cause est quand même assez drôle  ^_^

Posté(e)

C'était quoi cette faille ? J'en es pas entendu parler

Posté(e)

En même temps.. Je pense que si iOs n'était pas indépendant.. Il n'aurais pas de bug.. Imaginons que Samsung invente un mobile avec iOS.. Il y aurai une vérification du système par Apple.. Et Samsung... Alors que la.. Il n'y a qu'Apple.

Envoyé par M4TRIX G4MER

Posté(e)

Non mais tous les OS ont des failles, c'est juste le bout de code qui la cause qui est plutôt drôle. Et même si Samsung/Apple/Google/MS/BB s'alliaient, il pourrait toujours y avoir des failles et des bugs ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...