Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut :)

Pour un premier post il aurais pu s'abstenir comme dit _STEPH_  Ca se passe ici --> https://forum.frandroid.com/topic/119755-bible-de-la-personnalisation-les-bases-de-a-a-z/

 

J'aurais bien voulu lire ce tutoriel qui doit être fort intéressant et utile MAIS presqu'une phauthe d'orthographe à chaque mot !

Il existe des foultitudes de correcteurs orthographiques.

L'orthographe est en même temps la science des ânes et une marque de respect vis à vis des lecteurs.

Désolé, je vais aller chercher ailleurs un document intéressant et écrit en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, sinon moi et mon amis ont a fait une barre anti-raprochement arrière pour la Megane 2

Pendant :

adebuqug.jpg

BAR fini et peint en noir avec de l'expoxy :

vu6esa2e.jpg

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4
 

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est quoi une "barre anti-rapprochement" ?  :huh:

Sa évite la déformation de la voiture au niveau des suspension et de la structure de la voiture pour qu'il y ai une meilleur tenu de route

 

Ça sert à quoi cette barre ? C'est pour faire comme dans les voitures de rallye ? Pour une structure plus résistante ?

×•× LG G2 ×•× Tapatalk ו×

Ouais voila avec l'adhérence dans les virages en plus (Rond point etc ... )

 

Ou même si on a un accident et qu'on nous tape la voiture au niveau de la barre qui se trouve dans le coffre il y aura moins de dégâts que si on ne l'avais pas. Après il y en a aussi une qui se fixe vers les suspension avant pour plus d'adhérence mais c'est plus quand on est rabaissé

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: qui a un Nexus 5 en 4.4.2 et utilise l'appli Allociné? Elle a décidé du jour au lendemain de ne plus fonctionner sur mon N5. Quand je l'ouvre, je n'ai aucune icône, juste la barre supérieure et le bouton "connexion". (j'utilise aussi AdAway)

 

Je précise que je l'ai désinstallée/réinstallée, effacé le cache et données de l'appli, sans succès.

 

Merci de me dire dans quelle section des applis je peux poster ce problème en cas. :)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghisy:

 

Tu devrais désisntaller adaway et tester allociné pour voir

 

Eh bien, j'ai trouvé d'où venait le problème! C'est le module XPosed MinMinGuard qui bloquait l'affichage. J'ai exclu Allociné de son filtre et ça marche!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur quoi le scoot que tu as eu pour 300€ de moins que ce que le gars avait affiché ? ;) :emo_im_angel:

Oui mais c'est moi qui ai causé le soucis ça y étais pas quand je l'ai acheté, j'ai vraiment la poisse en ce moments de toutes façons .. J'vais démonter lundi on verra bien, si y faut je l'amène au garage et si c'est trop cher je le vent x)

Envoyé de mon s3 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...