decrescendo Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Pour ma part j'ai passé plusieurs mois à ne pas pouvoir éditer le moindre message depuis Tapatalk, j'avais lu des témoignages similaires donc je pensais que ça venait de l'appli... Et je me suis rendue compte qu'une simple réinitialisation de Tapatalk a suffi à résoudre le problème :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je sors du cinéma pour aller voir Le Vent Se Lève, par chance en vostfr (assez improbable dans une si petite station de ski xD) et bas franchement Miyasaki nous a pondu un chef d'œuvre ! J'ai adoré ce film ! Magique ! Comme nombreux de ces autres films d'ailleurs ! :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 C'est son dernier film c'est ça ? Il parait qu'il est pas mal faudra que je le voit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui c'est son ultime film, il a prit sa retraite ;) Fonce le voir si tu as aimé ces autres films ;) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 C'est lequel votre préférée de lui ? Moi entre château dans le ciel et le voyage de Chihiro (j'ai pas encore vu le vent se lève) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Dur de choisir il a fait tellement de chef d'oeuvre, je serait pas choisir entre "nausicaa la vallée du vent", chihiro, ponio, le vent se lève,... J'ai adoré tout ceux que j'ai vu ! (pas encore vu certains) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Hey tout le monde :) Envoyé depuis mon GT-S7560 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Hey tout seul! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 De retour chez moi après une semaine de ski, j'aurais bien aimé rester plus longtemps x) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu reprend les cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Non j'ai encore une semaine :) m'enfin y a pas mal de taff qui m'attend quand même, le BTS approche à grand pas Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Hello Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Ah que coucou ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut Couché à 3h30 le réveil est dur Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Go https://forum.frandroid.com/topic/184027-sma-280-r%C3%A9seaux-sociaux-jeux/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 un pitit bonjour ça te ferait mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Regardez la 6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Oui c'est très instructif :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 On apprend que les marques low cost c'est de la daube ;D ça y'est c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'ai retenu que pour des utilisateurs lambda, sa irai, maintenant si on veut quelques chose de plus puissant, niveau caméra, ou mémoire faut mettre le prix plus haut, c'était intéressant cela dit Le site sosav sature, les serveurs sont surpassé, à mon avis la pub à fonctionner, demain j'irai voir Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Vivement que je change de téléphone :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Vivement que je change de téléphone :) Sent from my HTC One using Forum mobile app tu vas prendre quoi Modifié 24 février 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) T'as l'impression qu'ils dénigrent à mort le Low-Cost ... Acer font de très bon téléphones, le Liquid E2 qui etait la référence du Low-Cost sur FrAndroid va bientôt laisser place au E3 qui va être tout bonnement excellent pour son prix tout en ayant des specs pas trop à la ramasse. Y'a aussi Wiko, ils sortent le Highway, c'est pas la même gamme, c'est pas le même prix, mais pour un phone aussi puissant qu'un GS4, il a un putain de rapport qualité prix ! Y'a encore Alcatel et ZTE, ils sortent du S800 FHD 2GB RAM pour 250€ de moins qu'un GS4 ou HTC One ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 24 février 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Certes pour wiko mais le sav reste un ton en dessous de celui de Samsung... Et comme la qualité des téléphones est légèrement en retrait aussi ça devient problématique. Même si depuis quelques mois le sav à l'air d'aller mieux d'après mes lectures sur le forum "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 un pitit bonjour ça te ferait mal? Je suis venu, il y a quelques jours en disant Bonjour. Aucune réponse (à part Alérian, que je salue d'ailleurs :) ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.