Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pour ma part j'ai passé plusieurs mois à ne pas pouvoir éditer le moindre message depuis Tapatalk, j'avais lu des témoignages similaires donc je pensais que ça venait de l'appli... Et je me suis rendue compte qu'une simple réinitialisation de Tapatalk a suffi à résoudre le problème :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du cinéma pour aller voir Le Vent Se Lève, par chance en vostfr (assez improbable dans une si petite station de ski xD) et bas franchement Miyasaki nous a pondu un chef d'œuvre ! J'ai adoré ce film ! Magique ! Comme nombreux de ces autres films d'ailleurs ! :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir il a fait tellement de chef d'oeuvre, je serait pas choisir entre "nausicaa la vallée du vent", chihiro, ponio, le vent se lève,... J'ai adoré tout ceux que j'ai vu ! (pas encore vu certains)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenu que pour des utilisateurs lambda, sa irai, maintenant si on veut quelques chose de plus puissant, niveau caméra, ou mémoire faut mettre le prix plus haut, c'était intéressant cela dit

Le site sosav sature, les serveurs sont surpassé, à mon avis la pub à fonctionner, demain j'irai voir

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'impression qu'ils dénigrent à mort le Low-Cost ...

Acer font de très bon téléphones, le Liquid E2 qui etait la référence du Low-Cost sur FrAndroid va bientôt laisser place au E3 qui va être tout bonnement excellent pour son prix tout en ayant des specs pas trop à la ramasse. Y'a aussi Wiko, ils sortent le Highway, c'est pas la même gamme, c'est pas le même prix, mais pour un phone aussi puissant qu'un GS4, il a un putain de rapport qualité prix ! Y'a encore Alcatel et ZTE, ils sortent du S800 FHD 2GB RAM pour 250€ de moins qu'un GS4 ou HTC One ...

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pour wiko mais le sav reste un ton en dessous de celui de Samsung... Et comme la qualité des téléphones est légèrement en retrait aussi ça devient problématique. Même si depuis quelques mois le sav à l'air d'aller mieux d'après mes lectures sur le forum

"Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...