oursondroidarm Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour fabi :emo_im_angel: Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Boooonjooouuuur ! ! ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Au fait je t'avais répondu mais tous les messages postés ce jour on disparu! Salut petit keupon Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Hellooooo ! Comment va la population? ;) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut. .. Ça va bien depuis Barcelone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Hola, ha de la catalogne nord aussi [color=red][b]sa[/b][/color] va bien ! Bonne journée Envoyé du Sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 https://www.frandroid.com/rumeurs/196884_galaxy-s5-voila-quoi-il-ressemble j'ai honte pour eux, c'est un énorme fake pour lequel ils ont prit un clone chinois minable et frandroid gobe et répand ça... quelqu'un à pitié d'eux et leur dit? (on avais déjà eu ça dans la section rumeur avec le note3.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ouai Mdr la prise usb ! Le bouton physique toujours présent pas top ! Envoyé du Sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 @Ourson : je penche pour ton avis, mais je ne parierais pas ma chemise là-dessus quand même. La suite va être intéressante... je sors le pop-corn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Si ça c'est le s5 alors les mayas avaient raison et on va tous mourir en 2012 (faille spatio temporelle) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Si c'est le S5, il est juste immonde ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Tout comme le s4... XD du mal avec leur smartphone, leur surcouche.... Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) La surcouche tu peux la virer alors que pour l'esthétique bah ce n'est pas si évident que cela à part mettre une coque Modifié 24 février 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Oui ça c'est sur, le pire je trouve c'est le bouton home, ça fait juste moche Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Le s5 n'a pas encore été présenté ; des photos circulent donc. Près vu le bouton home. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Hey... Je suppose que beaucoup d'entre vous suivent le MWC ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Hi ! Oui et non. J'attends la présentation du nouveau précieux de chez Samsung. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je suis vite fait sur twitter avec frandroid vu que j'ai pas mal de taff Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'attends aussi le S5.. Et je suis grâce a FrAndroid.. Et un peu partout sur internet.. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Assez poilante la faille SSL découverte sur OS X / iOS vendredi dernier. Le bout de code mis en cause est quand même assez drôle ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 C'était quoi cette faille ? J'en es pas entendu parler Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 https://www.imperialviolet.org/2014/02/22/applebug.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 En même temps.. Je pense que si iOs n'était pas indépendant.. Il n'aurais pas de bug.. Imaginons que Samsung invente un mobile avec iOS.. Il y aurai une vérification du système par Apple.. Et Samsung... Alors que la.. Il n'y a qu'Apple. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Non mais tous les OS ont des failles, c'est juste le bout de code qui la cause qui est plutôt drôle. Et même si Samsung/Apple/Google/MS/BB s'alliaient, il pourrait toujours y avoir des failles et des bugs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Oui mais beaucoup moins.. (#50000) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.