Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ti sais il y a des bugs même dans les logiciels de la nsa, de la NASA chez Google etc...

Chez moi il y a un bouquin dont le titre est '' why programs fail''...

Après il y a aussi des clowneries dues au sous traitage à outrance ou juste d'inattention...

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu m'expliquer parce que j'y connais rien au code, donc j'ai pas vraiment compris :/

Mais c'est sur que aucun système n'est infaillible, toujours un truc par ci par la qui peut faire planté.

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Quelqu'un peu m'expliquer parce que j'y connais rien au code, donc j'ai pas vraiment compris  :/

Mais c'est sur que aucun système n'est infaillible, toujours un truc par ci par la qui peut faire planté.

Envoyé depuis un futur antérieur 

 

 

Le problème vient de ces 3 lignes là : 

    if ((err = SSLHashSHA1.update(&hashCtx, &signedParams)) != 0)
        goto fail;
        goto fail;

 

Le problème c'est qu'ils n'ont pas mis d'accolade... et qu'il y'a 2 lignes ! Le résultat, c'est que la 2ème ligne sera exécutée quoiqu'il arrive, que la condition soit vraie ou fausse. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chagrine le plus c'est le design.

 

Là y'a vraiment pas d'effort de fait.

 

Sinon la certification IP67 est sympa.

 

Enfin bref je crois que je vais troquer mon S4 par un G2 cette année dès que ce dernier aura KK.


Ou peut être un Z1 compact si le prix baisse aussi. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, en effet, moyen moyen de la part de Samsung. C'est pas horrible mais ils auraient pu faire un effort. Je pense que HTC fera mieux avec le M8.

 

Quant au MWC, je pense que Sony sort gagnant avec le Z2 qui a l'air très sympa. La Tablet Z2 aussi, même si je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis un écran QHD (seulement 1080p). Elle aurait pu remplacer ma vieille Transformer TF101...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord sur ce S5, vraiment très très moche ...

Sinon le G2 est juste énorme !

J'ai eu un S2, un GNexus et un N4 juste avant et c'est vraiment le mieux, l'écran est juste magnifique !

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les lg ont l'air pas mal du tout, ils ont un joli design, de bonne spec, ils le font de l'oeil mais tant que mon wiko tournera je ne pourrais pas changer :p

Envoyé depuis un futur antérieur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi sur qu'il y aura un iPhone 6.

=)

En tout cas moi ya rien que je trouve innovant sur Android en ce moment.

En revanche les nouveaux Firefox os me tentent bien, notamment le flame qui est un modèle de développement puis pourquoi pas le futur shenzai à 25e en import comme tel de remplacement....

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée d'a quoi ressemble cette os mais sortir in smartphone a ce prix, c'est lâché une bombe quand même. En phone de remplacement, ou pour des personnes qui s'en fiche d'avoir un bouzin ultra performant, c'est un bon plan je pense

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ! What's up ?

Justement j'hésite entre le G2 du à son excellente autonomie et tout le reste (j'arrête pas de le piquer à un pote^^) et le N5 sans sa sur couche, choix un peu compliqué bien que j'irai vers le G2.

Niveau fluidité entre le N5 et le G2, c'est pareil même si LG à sa sur couche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ourson, tu veux pas arrêter un peu de te la péter avec tes Shenzaï ? ;)

Tu ne peux pas dire smartphone chinois comme tout le monde ? :)

Et pis d'abord partout ou je le vois écrit sur le ouèbe, c'est shanzaï, avec un "a" :P ... en plus la définition inclut la notion de copie, comme les Goophones : http://en.wikipedia.org/wiki/Shanzhai / http://fr.wikipedia.org/wiki/Shanzhai

Rhalala les ados...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...