adamL Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Les seuls bémols avec le G2 sont la batterie soudée et pas de sd..sinon il est vraiment excellent sur tous les points si on s'habitue vite aux boutons arrière. Ne me parlez pas de la version coréenne encore chère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Le G2 que l'on trouve en France c'est le D802 ? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) G2 ou N5 ? Franchement pour moi y'a pas photo, c'est le G2, il est mieux que le N5, surtout coté photo et batterie, en plus sur le G2 tu peux avoir 2 types de ROM les Stock LG et les AOSP (j'entend par AOSP les AOKP/CM/PA), alors que sur le N5 si t'as envie de changement c'est pas possible ... Et oui rahul, le G2 français (Européen plutôt) c'est le D802. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 24 février 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 C'est pas pour me le péter c'était juste pour exprimer de façons claire la lowcostité (#néologisme) du tél il faut pas voir le mal partout.... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Lol, j'ai base cyano cm11 mix slim rom sûr mon Nexus 5, ben oui on peut les flasher Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 24 février 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Et oui rahul, le G2 français (Européen plutôt) c'est le D802. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Merci :) Alors pour en revenir à la batterie soudé je pense pas qu'elle le sois j'ai vu une vidéo qui montre la version Européenne du G2 avec la nappe que l'on peut enlever de la carte mère. Après ce n'est qu'une vidéo, le mieux serait que je confirme cette hypothèse en démontant un G2 :P Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 24 février 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 tu va prendre quoi HTC One :) Certes pour wiko mais le sav reste un ton en dessous de celui de Samsung... Et comme la qualité des téléphones est légèrement en retrait aussi ça devient problématique. Même si depuis quelques mois le sav à l'air d'aller mieux d'après mes lectures sur le forum "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" SAV Wiko au top. J'en ai fait l'expérience récemment. Très rapide et les échanges sont faciles et clairs. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 HTC One :) SAV Wiko au top. J'en ai fait l'expérience récemment. Très rapide et les échanges sont faciles et clairs. Sent from my HTC One using Forum mobile app C'est Bien pour ça que je dis que c'est en cours de changement. "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut ça va ? Je trouve la coque arrière sur sgs5 de mauvais goût.. J'aurais encore préféré un plastique vieillissant que cette coque à trou .. Envoyé de mon s3 4g 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Ça c'est que le G2 est meilleur que le N5 ^^ (quoique en photo ça m'est égal vus que je n'en fais pas). Mais ce qui me fais peur avec le G2, c'est sa sur couche, j'ai peur qu'elle soit mal optimisé pour tard dans plusieurs mois comme ce fut/c'est le cas avec le DHD et le One S donc que ça rame alors qu'avec le N5 il n'y aura aucun problème. Modifié 25 février 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut ! Il est toujours possible de changer de coque. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut ça va ? Je trouve la coque arrière sur sgs5 de mauvais goût.. J'aurais encore préféré un plastique vieillissant que cette coque à trou .. Envoyé de mon s3 4g Salut tout le monde.. Moi je trouve cette coque arrière assez bien.. Après je pense que si il y a des personne comme toi qui n'aime pas trop ça.. Bien il y auras sûrement des "Flip Case" a disposition avec le dos lisse. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Le Wiko Mazing envoi du pâté !!!! Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Clairement ! Il est beau en plus ! J'espère qu'il sera pas trop cher, j'attend de voir les test tout du moins, mais sur le papier c'est alléchant Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 J'aime bien regardé les commentaires de certains status sur Facebook... Dans ce cas la, c'était FrAndroid... et je suis tombé sur ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Moi pour le mazing j'attend les retour après quelques temps, pas trop confiance en wiko ils vendent beaucoup de rêve mais le résultat est rarement là... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Qui a suivi le direct du tournage de l'AndroTEC Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je regarde pas ça ils parlent beaucoup pour rarement doté des choses intéressante... Trop grand public pour le pseudo geek que je suis. ^^ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) C'est vrai que ce Wiko Mazing à l'air d'envoyer du paté ! Il est super beau, il a l'air puissant, par contre faut que la batterie suive, au moins du 3000mAh ! Mais bon c'est Wiko ... Ils se sont surement améliorés depuis leur début, mais il faut se méfier ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 25 février 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Moi c'est le Wax si il est 200 que je trouve intéressant mais bon wiko .... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je rêve ? toi qui es un casseur de Wiko aussi obsessionnel qu'Ourson ? ça c'est du retournement de veste où je ne m'y connais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 C'est qui le casseur de Wiko ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 on a eu chaud ! http://www.ouest-france.fr/espace-la-chute-dune-meteorite-provoque-un-flash-inedit-de-la-lune-1958054 enfin aussi bien c'est pas fini ^^ la lune qui part en vrille :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Lannig : depuis un moment je ne conseille plus wiko et le peux qui en ont dans mon entourage en sont déçus aussi ,donc ça fait un moment que je ne leur fait pas confiance, suivi pourri ... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 ...mais tu envisages d'acheter un Wax. C'est ça qui me troue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.