oursondroidarm Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 S'ils ont vraiment changé Je verrais mais j'ai pas trop confiance, après s'ils se sont vraiment améliorés faut rester honnête... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pas suivi non j'ai commencé hier a les regardé j'en suis au 3em c'est assez sympa, mais parfois un peu long et chiant. Autrement j'apprends quelques trucs quand même. J'attends aussi les retours pour le mazing, j'en attends beaucoup ! Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Perso j'en attends pas grand chose ça reste tinno fait pas trop rêver même si sa détend . Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 J'envisage pas , je le trouve intéressant si il coûte 200e (j'ai pas de sous donc même si je voulais ) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Le Tegra 4i est équivalent à quel Snapdragon et à quel MT ? Pour avoir une idée de la bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonne question, aucune idée de ce que vaut ce tetra 4i Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Niveau perf un s 4 pro je dirais mais ça doit consommer plus et il y aura moins de suivi (nvidia quoi) surtout que c'est un flop ... Quelqu'un aurait une idée d'un bon film léger bien mainstream? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pourtant Wiko est irréprochable chez moi. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Chance et utilisation faible, le faible contrôle qualité entraînant de nombreux modèle défectueux et ils craignent dès qu'on les pousse un peu (jusqu'ici en tout cas) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Bas moi j'ai eu aucun soucis avec mon wiko. Et ceux a qui je les ai conseiller et qui en ont ils sont satisfait donc j'ai rien a redire a wiko a ce jour pour ma part. J'espère que leur nouveau téléphone seront vraiment bon et pas cher surtout pour le mazing. Si le waz est annoncé a 200€ environ il va cartonner car de la 4g a ce prix y en a pas beaucoup Envoyé depuis un futur antérieur Modifié 25 février 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Chance... Personne pour un bon nanar américain drôle? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Une bonne connerie ? La grand détournement : la classe américaine. Une tuerie ce film x) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 C'est peut être toi qui n'a pas de chance. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Vous avez entendu parler de l'histoire Talking Angela ? Comme quoi il y aurait un réseau pédophile derrière. Et aussi l'allumage du flash quand on écrit "Ulluminati" c'est pas du tout normal, et puis toutes les autorisations bizarre ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 26 février 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Oui j'ai vu ça..j'ai pas téléchargé mais j'ai vu que le mec il tennonce ta vie comme ça :o Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Tiens, les conspirationnistes sont de sortie ? ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 @andro justement non le fort taux de mauvais retour des wiko vient de là. @lannig on sait tous que c'est un complot alien de toute façon. X) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 A tester sur un vieu tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut a tous, ça fais longtemps je suis pas passer ici ! "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Vous avez entendu parler de l'histoire Talking Angela ? Comme quoi il y aurait un réseau pédophile derrière. Et aussi l'allumage du flash quand on écrit "Ulluminati" c'est pas du tout normal, et puis toutes les autorisations bizarre ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Salut tout le monde. @ Adamentys Est-ce que tu as un lien vers cette histoire ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Comme par hasard ce sont les aliens. Je suis sûr que ce sont les pandas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Faut pas dire ça à Oursondroidarm.. avec son panda punk ! x) Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 26 février 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Les aliens ils ont rien fait.. Preuve ? J'en suis un :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Les hoax s'attaquent aux applications maintenant xD. Les commentaires sur l'application sont impressionnants de conneries quand même. Après j'avoue le dessin de la pupille n'est pas clean il y a qqch dedans impossible à identifier. Les yeux ne nous suivent pas et effectivement illuminati fait allumer le flash tout comme le mot light, faut pas oublier qu''illuminati c'est la lumière donc c'est tout simplement la partie reconnaissance des mots qui déclenche le flash. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 J'ai aussi pris un screen de l'application, voilà ce que je vois : On pourrait croire une silhouette avec un cadre derrière, enfin j'en sais rien, c'est bizarre. En tout cas elle m'as pas demandé mon nom donc je peux pas savoir ce qu'elle aurait dit, si c'était faux ou non ... Et puis quand j'ai tester hier soir, j'ai pris le soin de cacher ma caméra frontale, même si j'étais dans le noir ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.