iDaDeTv83 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Au pire on prend l'APK et on le decompile pour tout savoir non ? :p "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Au pire on fait ca ! Qui si colle ? :D "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Au pire on fait ca ! Qui si colle ? :D "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Toi parce que moi je saurais pas faire.Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 26 février 2014 par alex971 propos déplacé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Salut tout le monde :) Dur journée hier, 3 mégane 2 devant chez moi on a fait de la mécanique et de la reprog :P Modifié 26 février 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 J'ai reçu mon nouveau téléphone faut que j'aille au relais :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 C'est lequel ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) C'est quoi ton nouveau jouet ? Ah grillé ^_^ ... Modifié 26 février 2014 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Arghhh il y a pas de batterie :( C'était un Simvalley Pico RX180. Ils vont m'envoyer une batterie Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ah :/ Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ha ouai m****. J'ai pas tout suivi hein. Il est où ton ONE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 C'est le mobile phare du pénitencier :lol: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Dans mes mains ^^ j'ai pris un mini téléphone pour le sport. Mais il est pas si petit que ça au final :( Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Les plus petits que j'ai vu c'est aussi grand qu'une clé de bagnole, style audi, Peugeot Envoyé du Sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Oui mais ils sont trop épais. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Pas besoin de tel quand tu fais du sport Quelqu'un s'y connait en édition de 9.png ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je parle d'aller courir dehors :). C'est pour les urgences. Dans la semaine il y a un mec qui s'est embroché sur une branche sans une autre joggeuse il était mort. Avec un tel il aurait pu peut être appelé les secours plus vite. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ouai, va pas te blesser hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 c'est une bonne idée punka, merci captain punkobvious ^^ sinon t'a les melrose qui sont riquiqui (on les utilise en prison il parait parce qu'ils rentrent facilement dans certains orrifices...) mais durs à trouver en france ps on entrouve sur lbs mais a 40e =/ pps: ça doit pas être pratique de courir avec un tél dans le *** j'éspère que ta des poches =P :sort: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Oui je l'avais repéré aussi mais niveau prix c'est le double de celui ci. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 :'( Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 C'est pas bien le double post... x) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 ce qui est VRAIMENT pas bien c'est d'avoir un tél en rom stock =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 @oursondroidarm, ça dépend! En utilisant Xposed et GravityBox, c'est presque une ROM custom sur Nexus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 ce qui est VRAIMENT pas bien c'est d'avoir un tél en rom stock =P Je garde mon tel en Rom Stock pour le moment.. car il n'y a pas de Rom 100% Stable.. ;) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 ce qui est VRAIMENT pas bien c'est d'avoir un tél en rom stock =P Oui c'est mal, très mal @oursondroidarm, ça dépend! En utilisant Xposed et GravityBox, c'est presque une ROM custom sur Nexus! En prenant un éditeur XML et gimp c'est encore mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.