Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Quelques Rom.. de 4.2.2 à 4.4.2.. Mais aucune stable.. (Bluetooth qui bug ici, Wifi qui bug par là...)

Et la version Android de la Rom stock est 4.0.4.. Je me demande si un jour on pourras acceuillir au moins Jelly Bean en version officiel.

vyvypave.jpg

Et ceux qui disent comme quoi le Trend est pas assez puissant pour jouer a certains jeux ou autres.. bon ok c'est pas un Note 3 non plus.. mais j'arrive a faire tourner Dead Trigger en haute résolution (quelques bug de temps en temps) mais si je mets en medium il roule surement sans bug.

y3ezugu7.jpg

Envoyé par M4TRIX G4MER

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous n'allez ?

Moi ce qui m'embete avec gravity box c'est que la barre de notif elle est transparente que sur le launcher de base, ce qui fait que des que je prend in autre launcher elle est noir, c'est casse pied ça. Une idée de comment faire ?

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ghysy en partant d'une aosp ''pure'' (mais sans l'option vie privée^^) c'est pardonnable mais en étant sous un vieux touchwizz...

Moi sur mon note j'avais 4.2.2 (la dernière version disponible à ce moment là) en instable mais c'était vachement cool.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste quand même très limité...

 

 

Ça dépend à quel point de vue. J'ai toujours été sous custom depuis mon Desire mais sur le N5, je vois pas trop ce que peut m'apporter une ROM custom. Je peux même activer PIE avec Gravity Box et j'ai aussi flasher les patches d'optimisation dalvik et bionic.

 

Moi ce qui m'embete avec gravity box c'est que la barre de notif elle est transparente que sur le launcher de base, ce qui fait que des que je prend in autre launcher elle est noir, c'est casse pied ça. Une idée de comment faire ?

 

Je pense que ça vient du launcher que tu utilises et qui n'est pas optimisé pour supporter la transparence KitKat. J'ai le même problème avec ADW Ex (que je ne veux pas lâcher car c'est le seul qui propose le drawer vertical 4D).

 

 

@ghysy en partant d'une aosp ''pure'' (mais sans l'option vie privée^^) c'est pardonnable mais en étant sous un vieux touchwizz...

 

J'ai pas tout compris? Pardonnable?

Et on ne peut plus éditer ses messages? J'ai une erreur "TypeError: ipb.textEditor.getEditor(...) is undefined"... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...