evowizz Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Oui c'est mal, très mal En prenant un éditeur XML et gimp c'est encore mieux ;) Ça dépend les raisons :P Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je garde mon tel en Rom Stock pour le moment.. car il n'y a pas de Rom 100% Stable.. ;) Envoyé par M4TRIX G4MER Y'a du mouvement pour le trend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Quelques Rom.. de 4.2.2 à 4.4.2.. Mais aucune stable.. (Bluetooth qui bug ici, Wifi qui bug par là...) Et la version Android de la Rom stock est 4.0.4.. Je me demande si un jour on pourras acceuillir au moins Jelly Bean en version officiel. Et ceux qui disent comme quoi le Trend est pas assez puissant pour jouer a certains jeux ou autres.. bon ok c'est pas un Note 3 non plus.. mais j'arrive a faire tourner Dead Trigger en haute résolution (quelques bug de temps en temps) mais si je mets en medium il roule surement sans bug. Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 27 février 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Insomnie ça faisait longtemps.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut à tous. Tu n'es plus seul @AdamL. . "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bienvenue au club, moi ça dure depuis 30 ans... mais j'évite de faire de l'internet dans ces cas-là, parce que sinon plus aucune chance de se rendormir. Radio, bouquin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut à tous ! "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour tout le monde bon kawa :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Hello. Une citerne de café pour moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 En prenant un éditeur XML et gimp c'est encore mieux ;) L'avantage de Gravity Box, c'est que tu peux appliquer les modifications en temps réel! ;) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut tout le monde :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 L'avantage de Gravity Box, c'est que tu peux appliquer les modifications en temps réel! ;) Sent from my Nexus 5 Ça reste quand même très limité... Salut tout le monde :) Envoyé depuis un futur antérieur Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Comment vous n'allez ? Moi ce qui m'embete avec gravity box c'est que la barre de notif elle est transparente que sur le launcher de base, ce qui fait que des que je prend in autre launcher elle est noir, c'est casse pied ça. Une idée de comment faire ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 @ghysy en partant d'une aosp ''pure'' (mais sans l'option vie privée^^) c'est pardonnable mais en étant sous un vieux touchwizz... Moi sur mon note j'avais 4.2.2 (la dernière version disponible à ce moment là) en instable mais c'était vachement cool. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut tout le monde .! :) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ça reste quand même très limité... Ça dépend à quel point de vue. J'ai toujours été sous custom depuis mon Desire mais sur le N5, je vois pas trop ce que peut m'apporter une ROM custom. Je peux même activer PIE avec Gravity Box et j'ai aussi flasher les patches d'optimisation dalvik et bionic. Moi ce qui m'embete avec gravity box c'est que la barre de notif elle est transparente que sur le launcher de base, ce qui fait que des que je prend in autre launcher elle est noir, c'est casse pied ça. Une idée de comment faire ? Je pense que ça vient du launcher que tu utilises et qui n'est pas optimisé pour supporter la transparence KitKat. J'ai le même problème avec ADW Ex (que je ne veux pas lâcher car c'est le seul qui propose le drawer vertical 4D). @ghysy en partant d'une aosp ''pure'' (mais sans l'option vie privée^^) c'est pardonnable mais en étant sous un vieux touchwizz... J'ai pas tout compris? Pardonnable? Et on ne peut plus éditer ses messages? J'ai une erreur "TypeError: ipb.textEditor.getEditor(...) is undefined"... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 https://www.youtube.com/watch?v=D0brzd7BfM4&feature=youtube_gdata_player Il est trop beau !!!!! Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 https://www.youtube.com/watch?v=D0brzd7BfM4&feature=youtube_gdata_player Il est trop beau !!!!! Sent from my HTC One using Forum mobile app Presser d'être le 25Mars ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 On aura sûrement les infos avant ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Oui c'est sûr :P Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 I need :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 C'est dingue à quel point le forum Nexus 7 2013 est mort sur Frandroid... :( Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ça y est, j'ai enfin compris comment manipuler les 9.png !!!!!!Champaaaaaaaaagne !!!! C'est dingue à quel point le forum Nexus 7 2013 est mort sur Frandroid... :( Sent from my Nexus 5 C'est plutôt étonnant par ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 mouais c'est triste =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Il y a tellement de parties mortes sur le forum. Le forum c'était mieux avant. Je vais en faire des t shirts. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.