kuroshinta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 envoie le lien funk je viens en renfort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Quand je parle du hard, je parle de la finition etc. Après le hard proc et tout c'est a peu prêt pareil a part l'apn de 8 contre 5 sur le ns et la video en 720 au lieu de ... plus petit xD sur le ns. Edit : j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page xD donc je répond a dark-dj ;) Modifié 23 septembre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) 5mpx peut etre meilleur qu'un 8mpx Modifié 23 septembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Oui après va depend de beaucoup de choses. J'ai pas testé encore la qualité des photos, mais je vais faire la comparaison et je vous dirait ;) au pire je pourrais presque faire un comparatif des deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 et voila, je posts mon 2000 messages!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bravo fabi :D tu es un flooder d'élite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Et moi ? felicitaions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 vous devriez être excommunié pour avoir autant posté ^^ sinon félicitation je cour sur mes 500 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) D'accord. On vire donc aussi funk ? ironie Modifié 23 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=68403&p=169 Post 4219.....pour le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 On peut vraiment pas parler avec eux ... c'est toujours eux les plus fort et tout ... Heureusement ils sont pas tous comme ça ... j'en connais des qui ont pas subit de lavage de cerveau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bea heureusement xD Et si billcat te croises tu vas recevoir un mail pour ta bannière trop grande mon petit loup ;) Trop grande? Tu veux dire en Hauteur ou en Longueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 trop haute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) felicité moi j'ai reconverti un fan boy =D mon prof avec son iphone 4 a dit ouais htc son grand etc mon pote a sorti son Ns il en voulais un ^^ Modifié 23 septembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 bhooo funck c'est gentillé encore et arrete de flooder en hors sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 trop haute ;) Tu utilises quel thème aussi? :x Si tu utilises Humanoid, c'est normal en fait... Je me suis arrangé pour l'adapter à mon thème, FrAndroid Reloaded que je préfère car la template (le squelette) est plus large... Sur un petit écran c'est excellent, le thème Humanoid, mais j'ai un 17" 16/9 et je voudrais bien en exploiter une bonne partie de la largeur :$ Si le matou n°74 me demande quelque chose, j'appliquerai une autre politique x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ok merci pour l'explication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Comment gâcher efficacement la soirée d'un mec ? En lui envoyant un sms en lui disant que vous sortez avec son Ex dont il est toujours amoureux avec un beau petit " bonne continuation " à la fin ...... Modifié 26 septembre 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 .... je te pleins vraiment pas de chance :( vais pas m'étaler mais peur aussi que cela m'arrive, donc je suis avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Alors ça c'est bien bâtard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroline Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 En effet, c'est pas cool... Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je note : Technique à utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.