sirtagada Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Arrêtes ils vont en faire du paté xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Je suis un petit poulet bleu. HEY RUPPERT! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Super le déguisement, merci Jay! Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 (edited) Luigi a 1 an de + aujourd hui.......... :) ************************************* Edited October 6, 2011 by funk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Ouai 24 ans aujourd'hui, j'en profite pour souhaitez un bon anniversaire à un autre membre DelirZ, Joyeux anniversaire à toi. Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Arf j'avais pas vu ton mess ^^ je te les souhaité sur le topic PS3. :P Aller va 1 ans de plus alors chaud pour le petit ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Ouai chaud pour le petit, j'ai encore un peu de temps pour planifier la chose. Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/10/06/steve-jobs-l-ex-patron-visionnaire-d-apple-est-mort_1582815_651865.html steeve jobs est decede ... les fan boys vont pleuré ^^ surtout apres le 4s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 J'aime pas feter les anniversaires... Joyeux anniv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Joyeux anniv Luigi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Merci à tous, pour les cadeaux ( un Nexus Prime par exemple ) faite signe et je vous envoie mon adresse en MP... :emo_im_kissing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 happy birthday luigi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Envoie ton adresse, je vais te cambrioler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Merci à tous, pour les cadeaux ( un Nexus Prime par exemple ) faite signe et je vous envoie mon adresse en MP... :emo_im_kissing: tu me cède ton DHD alors ? x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Il est déjà réservé désolé. Tu peux pas en acheter un d'occasion? Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 sisi je te taquine un pote me le fait à 100 euros ( très peu servis, c'est un fanboy pur race, il s'est pris un DHD juste histoire de dire " j'ai eu un Androphone et je préfère l'Iphone " ) mais disons qu'en ce moment 100 euros j'ai pas x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Ouai mais un DHD à 100€ c'est une bonne affaire, faut pas la laisser passer. Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 c'est dommage pour toi 100€ pour un dhd c'est une affaire ... sinon bon anniv à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 (edited) ouais bah après toutes mes dépenses Il me reste 8 euros la x) va falloir attendre novembre, mais il me le garde au chaud pour moi Edited October 6, 2011 by seanDSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Est-ce que y'a des graphistes dans la salle pour nous faire un Android façon Haloween dans la salle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 tu voudrais quoi exactement ? la bannière ou un thème complet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 humm, plutot un bugdroid au couleur orange/theme haloween un peu graphique, disosn une image qui rend pas trop mal en 300x300, jme demerderai après Un truc dans le genre, mais plus marant :P http://26.media.tumblr.com/tumblr_lhoffx7ifx1qhsigno1_250.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 (edited) Bon, je crois bien que je vais craquer pour un Evo 3D! Marre d'attendre un hypothetique Vigor pour l'Europe et mon Desire se fait vieux...J'ai un bon plan à 300 euros pour un Evo 3D comme neuf et débloqué. (SFR me le propose à 290 sur 24 mois...erf!) Edited October 7, 2011 by Ghisy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Wow dur dur d'atterir sur ce topic Oo @Ghisy : Sympa le Evo 3D, sauf pour la 3D ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 J'aurais pris un sensation là. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts