luigi Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tu as le temps Darki pour ça, tu es encore jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Herm. *se cache.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tu as le temps Darki pour ça, tu es encore jeune. MAis c'est bientôt l'heure de l'utiliser Et le jeune KraczieK, ne te cache pas, je t'ai déjà trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Vraiment bâtard :o mais je note l'idée, si un jour j'ai envie de remuer le couteau dans la plaie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Moi aussi si un je récupère mon ex a son mec qui peut pas me voir :) Mais c'est vraiment bâtard, frappe le :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 tu porte la poisse seanDSK ^^ la prochaine fois préviens que je ne lise pas et que sensiblement pareil ne m'arrive pas (faut supprimer la pire partie mais c'est dans le même genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Il t'ai arrivé pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 ba hier, je reçois une sms d'elle (on ne c'était pas parlé depuis deux mois) envoyé depuis le portable d'un autre (on s'engueulait souvent car je la trouvais trop proche de lui) pour demander de l'aider car son téléphone avait un bootloop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Haha ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 La loose -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Aléa de la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) J'ai pas préciser je suis sur qu'ils sont pas ensemble mais c'est la loose quand même @darky tu verras quand sa vas t'arriver tu n'aimeras pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 28 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 c'est plus la meuf la fautive! si elle a accepté, c'est elle qui te trompe d'un coté... mais après c'est vraiment la loose je compatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) tu parle pour qui ? car pour seandsk je crois qu'ils sont plus ensemble et moi non plus et pour moi ils sont dans le même groupe de travaille en cour (sur à plus de 100% que pas ensemble) Modifié 28 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Perso, je m'en fous un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 ahhh la jeunesse je disais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 alala il y a des jours comme ça où vous auriez mieux fait de rester coucher où d'avoir un beug sur le portable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) pour seandsk oui, je n'aurais pas voulus vivre sa journée je crois que j'aurais eu de bonnes envies de meurtres et en plus d'après les brides qu'il a divulguée il est déjà emmerdé de partout pour d'autre chose Modifié 28 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) ah non je parle pas pour quelqu'un en particulier! je parle en général, que c'est pas le mec qui sort avec ta femme le fautif mais plutôt ta femme vu qu'elle a accepté... Modifié 30 septembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 un peu mort le forum en ce moment non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 PAs de topic interessant dans le café donc pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 crée en un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) (forum mort)javoue <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 29 septembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Fab : marche super ton OB !! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 bizarre sur l'appli du forum sa marche (j'ai censé avoir modifier mon message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.