Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

L'autonomie du Note 2 elle change vraiment beaucoup par rapport au One X. Vous allez me dire que c'est normal mais pour moi c'est incroyable Iol

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie du Note 2 elle change vraiment beaucoup par rapport au One X. Vous allez me dire que c'est normal mais pour moi c'est incroyable Iol

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Tu tient conbien de temps moi avec le note 2 je tenais jusqua 6 7h en le debranchant a 7h30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tient conbien de temps moi avec le note 2 je tenais jusqua 6 7h en le debranchant a 7h30

 

 

Pour le moment je pourrais pas te dire car j'attends encore une pièces et en plus je viens de voir que j'avais un problème de rom du coup j'ai tout réinstaller.. Des que je remet tout comme c'était je te dirait :)

 

Pour le peut que je l'ai utilisé il as quand même duré plus d'un jours en regardant 1h de vidéo et beaucoup de recherche de paramétrage et tout sa. Mon One X fait une journée sans trop le sollicité..

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gabarit j'ai pris l'habitude. Au pire je me prend une sacoche. C'est pas un soucis lol

Je suis en custom et [color=red]sa[/color] fonctionne ;)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gabarit j'ai pris l'habitude. Au pire je me prend une sacoche. C'est pas un soucis lol

Je suis en custom et [color=red]sa[/color] fonctionne ;)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Quelle rom ? Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Pareille il tombe tou le temps de la poche et aussi le stylet qui marche pas avec une rom custom

Bonjour, si en customs le stylet fonctionne, regarde rom ReDroiD sur Google, dev français, lui il inclut le stylet :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stylet fonctionne après c'est les fonctions du stylet qui ne doivent pas fonctionner partout

Quand tu dit fonction c'est lesquelles parce que moi je l'ai connais pas toute...

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copain !

 

j'aurais une question très intéressé, y'a t il l'un d'entre vous qui a une "formule Carrée 4G incluant un Extra" ?

Ca serait pour choper une chromecast pour pas trop chère, elle est à 5€ ( 35€ - 30€ d'ODR ou le prix magnifique de 0€ si payement via buyster )

Je vous double le prix si vous m'en prenez une :)

 

cf : http://www.dealabs.com/bons-plans/google-chromecast-odr-30/52436

 

si vous pouvez m'aider, laissez moi un MP.  :emo_im_kissing: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit fonction c'est lesquelles parce que moi je l'ai connais pas toute...

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Je sais plus trop moi j'avais le N7000 et je pouvais prendre une capture d'écran, et d'autres trucs mais je ne sais plus quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capture d'écran je peux toujours le faire, le bouton menu et retour avec le stylet, laisser appuyer le bouton et selection une partie en particulier pour la capturer.

J'en oublie surement ...

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je confirme pour les message privée

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

En plus j'ai passe une hyper bonne 14eme année et 365 jours a

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...