Teddy Du 84 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) 84 represante Moi j ai pas cour Modifié 19 mars 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 9z RpZ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 L'autonomie du Note 2 elle change vraiment beaucoup par rapport au One X. Vous allez me dire que c'est normal mais pour moi c'est incroyable Iol Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 L'autonomie du Note 2 elle change vraiment beaucoup par rapport au One X. Vous allez me dire que c'est normal mais pour moi c'est incroyable Iol Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Tu tient conbien de temps moi avec le note 2 je tenais jusqua 6 7h en le debranchant a 7h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Tu tient conbien de temps moi avec le note 2 je tenais jusqua 6 7h en le debranchant a 7h30 Pour le moment je pourrais pas te dire car j'attends encore une pièces et en plus je viens de voir que j'avais un problème de rom du coup j'ai tout réinstaller.. Des que je remet tout comme c'était je te dirait :) Pour le peut que je l'ai utilisé il as quand même duré plus d'un jours en regardant 1h de vidéo et beaucoup de recherche de paramétrage et tout sa. Mon One X fait une journée sans trop le sollicité.. Modifié 19 mars 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ok Un cink peax 2 a 85e c es un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Oui c'est bon prix, après faut voir l'état du mobile, s'il est complet etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @rahul les gnote c'est super niveau autonomie mais j'ai pas réussi a m'habituer au gabarit perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @rahul les gnote c'est super niveau autonomie mais j'ai pas réussi a m'habituer au gabarit perso :)Pareille il tombe tou le temps de la poche et aussi le stylet qui marche pas avec une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Pour la gabarit j'ai pris l'habitude. Au pire je me prend une sacoche. C'est pas un soucis lol Je suis en custom et [color=red]sa[/color] fonctionne ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 19 mars 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Pour la gabarit j'ai pris l'habitude. Au pire je me prend une sacoche. C'est pas un soucis lol Je suis en custom et [color=red]sa[/color] fonctionne ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Quelle rom ? Modifié 19 mars 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pareille il tombe tou le temps de la poche et aussi le stylet qui marche pas avec une rom customBonjour, si en customs le stylet fonctionne, regarde rom ReDroiD sur Google, dev français, lui il inclut le stylet :rolleyes:Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je suis sur la Android Révolution HD Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Comme moi ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Le stylet fonctionne après c'est les fonctions du stylet qui ne doivent pas fonctionner partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Les fonctions Samsung oui. En revanche le stylet fait office de souris sur les aosp, on peut même faire apparaître un curseur. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Le stylet fonctionne après c'est les fonctions du stylet qui ne doivent pas fonctionner partout Quand tu dit fonction c'est lesquelles parce que moi je l'ai connais pas toute... Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Coucou les copain ! j'aurais une question très intéressé, y'a t il l'un d'entre vous qui a une "formule Carrée 4G incluant un Extra" ? Ca serait pour choper une chromecast pour pas trop chère, elle est à 5€ ( 35€ - 30€ d'ODR ou le prix magnifique de 0€ si payement via buyster ) Je vous double le prix si vous m'en prenez une :) cf : http://www.dealabs.com/bons-plans/google-chromecast-odr-30/52436 si vous pouvez m'aider, laissez moi un MP. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je suis sur le coup aussi mais ma copine a pris un carré juste avant cette offre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pour la Chromecast, pas besoin d'avoir une TV relié par wifi ou une TV connectée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Quand tu dit fonction c'est lesquelles parce que moi je l'ai connais pas toute... Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Je sais plus trop moi j'avais le N7000 et je pouvais prendre une capture d'écran, et d'autres trucs mais je ne sais plus quoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 La capture d'écran je peux toujours le faire, le bouton menu et retour avec le stylet, laisser appuyer le bouton et selection une partie en particulier pour la capturer. J'en oublie surement ... Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Les messages privés marchent avec la nouvelle version de taupe à talc. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut tout le monde Je confirme pour les message privée Sent from my XT1032 using Forum mobile app En plus j'ai passe une hyper bonne 14eme année et 365 jours a Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Pourquoi avant ça ne marchait pas? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.