FlyinGrub Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 http://korben.info/quand-orange-trahit-la-confiance-de-ses-clients.html :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bon anniversaire jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut tout le monde :P Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 bon annif à toi jordan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Merxi Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bon annif:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonne anniv' Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Pour la peine je ressort la gba sp et je lance Pokémon bleu dessus ! Nostalgie xD Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut tout le monde.. :D J'aurais besoin d'avis sur ma nouvelle image de profil.. ;) Donc je vous le demande :P Envoyé par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Pas mal en grand (si on aime le style...) mais en petit on n'y voit rien. En tous cas pas le nom. Sur mon PC c'est un carré noir avec quelques zigouigouis blanc/bleu. Je n'aurais pas eu la moindre idée de ce que cela représente si je ne l'avais pas vu en grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Oui, c'est vrais, enfin tout dépend aussi de l'écran qu'on a.. Et des réglages de l'écran, car avec le mien je vois assez bien quand même =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 c'est quand même pas hyper lisible, et sur taupe à talc jt'en parle même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Je confirme sur tapatalk.. Mais bon.. On va dire que c'est une image Beta.. XD.. Je vais essayé de l'améliorer petit a petit. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 C'est vrai que on voit pas trop les détails sur l'avatar, c'est pas super lisible, autrement c'est une belle créa! Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Merci ;) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Honnêtement j'aime moyen ça manque un peu d'originalité mais ce n'est que mon avis. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Après l'image est en rapport avec mon Pseudo.. "Et je rend l'image unique en mettant mon pseudo car je suis le seul à avoir ce pseudo, ce qui fais qu'elle n'ai peut être pas original {Chacun son avis} mais elle est unique". Envoyé par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Faudrait que je pense a mettre a jour ma signature lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Moi je l'aime bien ta signature ;) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Moi elle va changer. Ce sera plus Sosh ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Moi je l'aime bien ta signature ;) Envoyé par M4TRIX G4MER C'est pour changer l'image et mettre celle du Note 2 a la place :) Modifié 22 mars 2014 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Ah ok ;) Pour ce qui ont facebook sur leur portable ou tablette.. Voici l'une des prochaine mise à jour ;) (J'ai flouté car ce sont mes infos.) Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 22 mars 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Signature bientôt fini.. J'ai fait la mise a jour tout à l'heure mais j'ai pas lancer l'appli :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Mise a jour de la beta ou de la stable ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Je sais pas celle que le Play m'a dit. Signature faite !! Un petit soucis a corrigé mais plus tard x) Modifié 22 mars 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.