Desire_B14 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je crois qu'il à tenté un quote. funk t'as un message sur Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 quote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Quote = citations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 sur lappli du forum vous avez tous un pseudo bizzare, a part funk Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Elle doit deconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 funk t'as un message sur Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bah vas sur facebook et regarde dans tes messages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Rien de neuf...........et on est pas amis :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Tu veux être mon Ami Funk c'est ça ? On peut trouver une solution alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 en général quand quelqu'un propose un arrangement ou une solution faut passer sous la table .... gaffe à toi funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Beurk.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je viens d arriver ! Si tu fais du 95 D.........why not ? Je bloque a 100 amis,sinon c est ingérable (déguise toi en fille,et on en reparle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Re-Beurk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 MDRR c'est pas trop dans mes habitudes mais on va faire avec. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Re-re-beurk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Moi j'y suis dedans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Un de mes fils a pété son vieux Galaxy S et a pris un HTC.........arrivé ce matin. Je n étais méme pas au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 T'es riche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 +1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Moi j'y suis dedans :D Moi aussi :D Faut savoir ce faire plaisir dans la vie de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 non mais si on lit que le dernier message c'est encore pervers c'est quoi se fofo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Le côté pervers dépend de ton état d'esprit et de ta vision des choses (côté mal tourné) quand tu lis la phrase, tu l'interprètes comme tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 bizarre ce topic. Un Modo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 j'avoue que c'est plutôt étrange xD Bon alors aujourd'hui j'ai un Optimus Black à la maison :P mon père est passé du bon côté je lui ai passé mon Nexus S :D Mais il va pas rester longtemps ... je le vend, 350€ neuf si ça intéresse :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.