iDaDeTv83 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Faut pas les accuser les pauvres bonhommes.. :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Mdr Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bon, apparemment ils l'ont embarqué... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Et il a été piége dans la matrice :p Envoyé depuis un futur antérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Vous avez quel âge pour faire des stages ainsi?:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 18ans pour moi ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 moi j'ai 16ans et en juin si tout se passe bien en juin je fait un stage de 2 semaines à la cité de la céramique de sèvre, la standardiste m'a plus ou moins conseillé d'harceler les DRH et responsable créa et production (dont elle m'a donné les coordonnées.) non j'ai pas écris 2 fois juin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bizarre il n'y a pas de stage en Belgique, mais quand tu as fini l'école:d Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_money_mouth: :emo_im_kissing: :emo_im_money_mouth: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 C'est quoi emo im kissing ? :d Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 C'est mieux en images pour ce qui sont sur tapa :P Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Ha ouais OK:p Sinon il y a des joueurs de jungle heat ici?:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Salut tout le monde, vous avez essayé le Pokedex sur GMapps ? J'trouve ça super sympa :) Perso j'suis à 50 ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 1 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 J'ai vu ça ce matin mais pas encore testé ! C'est bien ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Ouais c'est super sympa, tu dois parcourir le monde sur Google Maps et trouver les 150 Pokemons, par contre à partir de 50 c'est plus dur, la je suis à 58 :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 29 pour moi Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Pétain ils me font miserer chez htc avec sense 6. Enfin non j'adore... Mais pour faire un theme, ça se complique!!! Beaucoup moins de smali, c'est deja ca de gagner Modifié 1 avril 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 65 pokemons ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 ma video yt sup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 On parle quelle langue ici déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Hier spreken we neederlands. Waarom? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Modifié 1 avril 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Toi même Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Fabi arrête de nous insulter ^^ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Il a dit : " Ici, nous parlons le Néerlandais. Pourquoi ? " (Merci GTrad :p) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.