Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

bonjour tous j'ai besoin d'un coup de main, j'ai un tél style 3310, j'suis client b and you, et j'ai un sms que 06****** soit S**** dans mon répertoire m'a envoyé un mms que je peut lire sur le site bouygue mais la page ne charge pas vous auriez une soluce?

d'ava,nce un grand merci.

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai un note 2 qui as le micro principal qui est Hs et je peux pas appeler du coup je voulais savoir s'il est possible d'utiliser le micro secondaire pour que je puisse appeler.

Car quand je filme une vidéo le son fonctionne.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est ReDroiD :rolleyes:

C'est quoi ta demande si c'est pas indiscret

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

La Team que tu cites n'a aucun rapport avec celle que je cite donc :rolleyes: autant que tu veux hein. D'ailleurs visiblement une team créée ici même avec quasi que des membres du forum est en lien interdit. C'est sympa.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Là c'est la cours de recrée

Faut s'aligner aux exigences d'écrire conforme la langue française

Ben non, j'écris comme je veux, le clavier fait pas son job, moi non plus et cool c'est le week-end

Tiens une petite pour la nuit

Carole, une jeune fille blonde de la ville, épouse John, un producteur laitier. 

Un matin, en allant traire ses vaches, John dit à Carole :

”L'homme de l'insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui.  J'ai placé un clou dans l'étable au-dessus de la stalle de la vache à inséminer.  Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, OK ?”

Ainsi donc, l'agriculteur part pour les champs.  

Après un certain temps, l’inséminateur arrive et Carole l'emmène jusqu'à l'étable. 

Ils marchent le long de la ligne des vaches, et quand elle voit le clou, elle lui dit : ”Voilà la vache” 

 

Terriblement impressionné par ce qu'il pense être juste une autre blonde naïve, l'homme lui demande :

”Dites-moi Madame, comment savez-vous que c'est  la vache à inséminer ?”

”C'est simple, parce qu’un clou est au-dessus de sa place” expliqua Carole. Ensuite, l'homme demande :”Mais pourquoi le clou ?”  Elle se tourne et commence à s'éloigner et en toute confiance, elle dit par-dessus son épaule :

"Je suppose que c’est pour accrocher votre pantalon !!"

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des erreurs que pas mal de gens font.. Tu peux pas lui reproché ça ;) (Tout comme tu ne peux pas me reproché de ne pas avoir fais de fautes XD)

Envoyé par M4TRIX G4MER

ce n'est pas parce que pas mal de monde fait cette erreur qu'il faut l'accepter (d’ailleurs il me semble que fais s'écris avec un "t"  ;) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...