Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai un DHD depuis un peu plus d'une semaine, et franchement, j'accroche pas du tout sur le Optimus là, ça a beau être du "haut de gamme", je trouve la réactivité de l'écran mauvaise, j'ai l'impression de retrouver le wildfire quand j'écrie !!! :/

Pour moi c'est un critère qui tranche direct car j'écrie énormément depuis mon téléphone et là ça m'a choqué dès les premières lettres donc non merci pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un DHD depuis un peu plus d'une semaine, et franchement, j'accroche pas du tout sur le Optimus là, ça a beau être du "haut de gamme", je trouve la réactivité de l'écran mauvaise, j'ai l'impression de retrouver le wildfire quand j'écrie !!! :/

Pour moi c'est un critère qui tranche direct car j'écrie énormément depuis mon téléphone et là ça m'a choqué dès les premières lettres donc non merci pour moi :P

Le Oblack n'est pas un haut de gamme, mais un moyen de gamme

et en fait, c'est simplement que la partie logicielle de LG est totalement foireuse

l'interface est lente, mais il a quand même du potentiel c'est vraiment dommage

c'est comme pour l'O3D

c'est un bon appareil en soit, un hardware convainquant, finition excellente

mais 3D pas au point, et lg est une quiche niveau logicielle ( un dual core encore sous Froyo, sérieux quoi .... )

mais le DHD est une belle bête ( je dirait même une des réussite de HTC après le Désire premier du nom ) et pourtant il est sortie il y a un an

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde parle de nouveau tel, j’espère que le HTC Vigor va pointer son nez en Europe cet automne. J'adore mon Desire pour toutes ses ROMs et bidouilles mais il commence à se faire vieux (sachant que je l'ai eu dès sa sortie en Avril 2010).

Le Nexus Prime, je sais pas, je ne suis pas super fan d'Android vanilla.

Je croise les doigts pour que HTC ne me déçoive pas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai du mal à avoir un tél plus petit les 4.3" de mon dhd .... avoir un écran de cette taille là, n'a (à mon sens) que des avantages .... que se soit pour surfer sur le net, voir des videos, jouer à des jeux, ....... que des avantages ..... une fois qu'on a eu un écran aussi grand entre les mains, on ne peut plus revenir en arrière :P

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai du mal à avoir un tél plus petit les 4.3" de mon dhd .... avoir un écran de cette taille là, n'a (à mon sens) que des avantages .... que se soit pour surfer sur le net, voir des videos, jouer à des jeux, ....... que des avantages ..... une fois qu'on a eu un écran aussi grand entre les mains, on ne peut plus revenir en arrière :P

dit toi, j'ai eu le HTC Titan entre les mains

même taille que le DHD, + fin

mais écran 4.7" !

l'écran prend simplement + de place sur la façade avant, j'ai adoré perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouahaha !!! Les copains je pars a Londres pendant les vacances et qu'est ce sue je viens de voir? Qu'il y a la première boutique Google qui viens d'y ouvrir ses portes :D c'est obligé je dois y aller :P je vous dirai comment c'était promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est tous dit la même chose. J'avais un touch diamond avant, on se disait woua l'écran est énorme, puis avec le temps on le trouve petit. Je suis passé au Nexus One et là on dit énorme mais depuis il est petit, et maintenant j'attend un tél avec 4,65 :P (nexus prime ^^=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...