GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Depuis quand t'as un DHD ? Et le Oblack est un bon tél ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'ai un DHD depuis un peu plus d'une semaine, et franchement, j'accroche pas du tout sur le Optimus là, ça a beau être du "haut de gamme", je trouve la réactivité de l'écran mauvaise, j'ai l'impression de retrouver le wildfire quand j'écrie !!! :/ Pour moi c'est un critère qui tranche direct car j'écrie énormément depuis mon téléphone et là ça m'a choqué dès les premières lettres donc non merci pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 DHD,c est bien. PS : je ne suis pas riche du tout ! le sensation,c est MON fils. PS 2 : je n ai pas compris la vanne a Tagada sur : Moi j'y suis dedans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Franchement je vois de moins en moins a quoi sert le dual core ? Le mec a qui j'ai vendu mon DHD joue a tous les derniers jeux et tous tourne bien Une grosse envie d'un Nexus pour noel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Franchement, moi aussi :D Je verrai si je me laisse tenter :P @ Funk : dans tes amis fesse bouk !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Mais a savoir si je prend un Nexus S a 1e ou un Nexus Prime a beaucoup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'aurais pris le nS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bea moi j'attends le prime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) J'ai un DHD depuis un peu plus d'une semaine, et franchement, j'accroche pas du tout sur le Optimus là, ça a beau être du "haut de gamme", je trouve la réactivité de l'écran mauvaise, j'ai l'impression de retrouver le wildfire quand j'écrie !!! :/ Pour moi c'est un critère qui tranche direct car j'écrie énormément depuis mon téléphone et là ça m'a choqué dès les premières lettres donc non merci pour moi :P Le Oblack n'est pas un haut de gamme, mais un moyen de gamme et en fait, c'est simplement que la partie logicielle de LG est totalement foireuse l'interface est lente, mais il a quand même du potentiel c'est vraiment dommage c'est comme pour l'O3D c'est un bon appareil en soit, un hardware convainquant, finition excellente mais 3D pas au point, et lg est une quiche niveau logicielle ( un dual core encore sous Froyo, sérieux quoi .... ) mais le DHD est une belle bête ( je dirait même une des réussite de HTC après le Désire premier du nom ) et pourtant il est sortie il y a un an Modifié 1 octobre 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 moi je suis vraiment très content de mon dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Moi je n'ai pas de DHD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Moi le jour où je vais me séparer de mon DHD je crois que je vais pleurer... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Et moi j'aurais un nouveau tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bea moi j'attends le prime ;) A voir comment il est, si il m'attire, vu que je trouve que le Nexus S a encore de beaux jours devant lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 SUR ! Le prime sera + puissant,mais une mini tablette dans la poche -_- et ptéte cher. PS : ok Tagada.......merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour ça que je doute, la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Puisque tout le monde parle de nouveau tel, j’espère que le HTC Vigor va pointer son nez en Europe cet automne. J'adore mon Desire pour toutes ses ROMs et bidouilles mais il commence à se faire vieux (sachant que je l'ai eu dès sa sortie en Avril 2010). Le Nexus Prime, je sais pas, je ne suis pas super fan d'Android vanilla. Je croise les doigts pour que HTC ne me déçoive pas! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) j'aurai du mal à avoir un tél plus petit les 4.3" de mon dhd .... avoir un écran de cette taille là, n'a (à mon sens) que des avantages .... que se soit pour surfer sur le net, voir des videos, jouer à des jeux, ....... que des avantages ..... une fois qu'on a eu un écran aussi grand entre les mains, on ne peut plus revenir en arrière :P Modifié 2 octobre 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 + 168237, j'aurais pas dit mieux. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 j'aurai du mal à avoir un tél plus petit les 4.3" de mon dhd .... avoir un écran de cette taille là, n'a (à mon sens) que des avantages .... que se soit pour surfer sur le net, voir des videos, jouer à des jeux, ....... que des avantages ..... une fois qu'on a eu un écran aussi grand entre les mains, on ne peut plus revenir en arrière :P dit toi, j'ai eu le HTC Titan entre les mains même taille que le DHD, + fin mais écran 4.7" ! l'écran prend simplement + de place sur la façade avant, j'ai adoré perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est vrai que revenir sur un écran plus petit, c'est trashcore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bouahaha !!! Les copains je pars a Londres pendant les vacances et qu'est ce sue je viens de voir? Qu'il y a la première boutique Google qui viens d'y ouvrir ses portes :D c'est obligé je dois y aller :P je vous dirai comment c'était promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ramène un souvenir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 On s'est tous dit la même chose. J'avais un touch diamond avant, on se disait woua l'écran est énorme, puis avec le temps on le trouve petit. Je suis passé au Nexus One et là on dit énorme mais depuis il est petit, et maintenant j'attend un tél avec 4,65 :P (nexus prime ^^= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.