Andronymous Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Je vais bientôt quitter Virgin pour Free :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Ah.. moi toujours chez Virgin.. et toujours aucun mms qui marche.. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 elle est bien ? :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Yeah pas mal de ptites améliorations et pour l'instant ça tourne au poil. Même pa eu besoin de rooter mon téléphone depuis day one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Dite, si une carte mère de téléphone est HS, le fabricant peut savoir l'imei du téléphone? Sauf en en regardant celle de l'étiquette derrière la batterie? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 qu es qu elle a ta cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Elle n'a rien, c'est celle d'un amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Elle n'a rien, c'est celle d'un amis ^^ Non sauf si il reflashe la rom Je vien de m acheter le lg 4x hd Modifié 5 avril 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Acheter un tel sous tegra 3 en 2014 c'est comme acheter une ps2 alors qu'on a la ps3. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Non sauf si il reflashe la rom Je vien de m acheter le lg 4x hd A mon avis une carte mere HS non détecté par le pc on peux pas flashé une rom. Après pour connaître l'imei c'est avec celui marqué derrière la batterie ou celle de la facture je suppose ? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) A mon avis une carte mere HS non détecté par le pc on peux pas flashé une rom. Après pour connaître l'imei c'est avec celui marqué derrière la batterie ou celle de la facture je suppose ? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Non il peuvent rien faire avec une cm brique sauf comme tu dit deriere la baterie ou la factureAcheter un tel sous tegra 3 en 2014 c'est comme acheter une ps2 alors qu'on a la ps3.Pourquoi? il es assez puissant mieu que mon wave 3 Quelle es la meilleure rom pour ce tel Modifié 5 avril 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 C'est le pire quadcore qui puisse exister autant au niveau cpu que gpu. Même un qualcomm dual core krait de l'époque fait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Le tegra k1 est-ce qu'il est bien? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Personnellement, quand c'est du Tegra, je passe mon chemin, il n'y a aucun suivi avec les téléphones sous Tegra. Le 4XHD par exemple n'aura plus aucune mise à jour, 4.1.2 pour toujours (officiellement). Après d'après les bench cheaté (overcloack) qu'ils font, ils sont largement au dessus mais bon, j'ai fais l'expérience du Tegra 2, 3, donc non merci, c'est de la bonne grosse m**** même avec leur soit disant GPU 1 millions de coeurs... Qualcomm fait du meilleur boulot, Samsung fait du meilleur boulot, Mediatek du boulot équivalent mais pour 3 fois moins cher, donc Tegra K1,ou suivant ? Non merci. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Même expérience avec une Nexus 7 2012, elle avait du mal à faire tourner Dead Trigger 2 sans Overclock alors qu'un bon Dual Core de la même époque le fait tourner correctement ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Personnellement, quand c'est du Tegra, je passe mon chemin, il n'y a aucun suivi avec les téléphones sous Tegra. Le 4XHD par exemple n'aura plus aucune mise à jour, 4.1.2 pour toujours (officiellement). Après d'après les bench cheaté (overcloack) qu'ils font, ils sont largement au dessus mais bon, j'ai fais l'expérience du Tegra 2, 3, donc non merci, c'est de la bonne grosse m**** même avec leur soit disant GPU 1 millions de coeurs... Qualcomm fait du meilleur boulot, Samsung fait du meilleur boulot, Mediatek du boulot équivalent mais pour 3 fois moins cher, donc Tegra K1,ou suivant ? Non merci. ^^ Merci pour la réponse :PEnvoyé par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Perso sur mon One X Dead Trigger 2 tourne très bien en full (Je suis en ViperX avec kernel stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Ben ta ROM dois bien être optimisée alors ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Sa doit être sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Dead trigger est un des jeux optimisé pour tegra 3. Il y a même certains effets qu'on a pas sur des appareils avec d'autres processeurs. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Est ce que quelqu'un c'est quelle est le processeur de mon portable..j'arrive pas à trouver ce que c'est: Qualcomm (c'est tout ce que je sais) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 quel tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Samsung galaxy trend. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je dirais un s200, ou alors un s4 play voire tout simplement une référence barbare qui n'est pas dans la gamme snapdragon Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 O.o Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Il est marquer sur le lien suivant : http://fr.gsmchoice.com/fr/catalogue/samsung/gts7560/ Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 C'est un Snapdragon S1 ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.