Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

elle est bien ? :)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Yeah pas mal de ptites améliorations et pour l'instant ça tourne au poil. Même pa eu besoin de rooter mon téléphone depuis day one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite, si une carte mère de téléphone est HS, le fabricant peut savoir l'imei du téléphone? Sauf en en regardant celle de l'étiquette derrière la batterie?

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

qu es qu elle a ta cm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sauf si il reflashe la rom

Je vien de m acheter le lg 4x hd

A mon avis une carte mere HS non détecté par le pc on peux pas flashé une rom.

Après pour connaître l'imei c'est avec celui marqué derrière la batterie ou celle de la facture je suppose ?

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis une carte mere HS non détecté par le pc on peux pas flashé une rom.

Après pour connaître l'imei c'est avec celui marqué derrière la batterie ou celle de la facture je suppose ?

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Non il peuvent rien faire avec une cm brique sauf comme tu dit deriere la baterie ou la facture

Acheter un tel sous tegra 3 en 2014 c'est comme acheter une ps2 alors qu'on a la ps3.

Pourquoi? il es assez puissant mieu que mon wave 3

Quelle es la meilleure rom pour ce tel

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand c'est du Tegra, je passe mon chemin, il n'y a aucun suivi avec les téléphones sous Tegra.

 

Le 4XHD par exemple n'aura plus aucune mise à jour, 4.1.2 pour toujours (officiellement).

 

Après d'après les bench cheaté (overcloack) qu'ils font, ils sont largement au dessus mais bon, j'ai fais l'expérience du Tegra 2, 3, donc non merci, c'est de la bonne grosse m**** même avec leur soit disant GPU 1 millions de coeurs...

 

Qualcomm fait du meilleur boulot, Samsung fait du meilleur boulot, Mediatek du boulot équivalent mais pour 3 fois moins cher, donc Tegra K1,ou suivant ? Non merci. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même expérience avec une Nexus 7 2012, elle avait du mal à faire tourner Dead Trigger 2 sans Overclock alors qu'un bon Dual Core de la même époque le fait tourner correctement ...

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand c'est du Tegra, je passe mon chemin, il n'y a aucun suivi avec les téléphones sous Tegra.

Le 4XHD par exemple n'aura plus aucune mise à jour, 4.1.2 pour toujours (officiellement).

Après d'après les bench cheaté (overcloack) qu'ils font, ils sont largement au dessus mais bon, j'ai fais l'expérience du Tegra 2, 3, donc non merci, c'est de la bonne grosse m**** même avec leur soit disant GPU 1 millions de coeurs...

Qualcomm fait du meilleur boulot, Samsung fait du meilleur boulot, Mediatek du boulot équivalent mais pour 3 fois moins cher, donc Tegra K1,ou suivant ? Non merci. ^^

Merci pour la réponse :P

Envoyé par M4TRIX G4MER

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...