Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Non, mais la j'essaye de flasher un PIT et même ça, ça passe pas, il reste bloqué sur Set Partition.
Je vais test avec Odin 1.85

Edit : J'avais un processus Kies ouvert, mais bon, ça change rien au problème, il refuse toujours de flasher avec n'importe quelle version d'Odin.

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
Posté(e)

Et la récupération du micrologiciel via kies fonctionne pas? Je l'avais fait avec un note 2 4g qui bloquer sur Samsung

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Posté(e)

Non, fonctionne pas, le S2 bloque sur un écran avec Téléphone --> Triangle Jaune --> PC, son proprio me l'a filé comme ça.

Posté(e)

Merci de ta réponse flo ;)

Envoyé depuis un futur antérieur

Posté(e)

Nand c'est une techno de mémoire flash sur laquelle il y a vous images coquines mais aussi l'os du téléphone, beaucoup de ssd sont aussi en nand.

Je pense qu'elle est morte et que le tel est foutu du coup... =/

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

• Like 3
Posté(e)

Ouais, aucun moyen de flasher par Odin ou de restaurer avec Kies, je voulais test avec CM9 flashable par Odin, mais elle est plus trouvable ...

Posté(e)

XD je m'en suis jamais servis avec mon ancien portable.. je dis pas que c'est nul.. mais j'en ai pas besoins :P

Envoyé par M4TRIX G4MER

Posté(e)

Salut, es file explorer est super, TITANIUM est indispensable si tu flash souvent

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Posté(e)

Je vais éviter de flasher justement xD... et même avec mon ancien.. je flasher énormément.. et je l'ai jamais utilisé :P

Envoyé par M4TRIX G4MER

Posté(e)

Moi faut que je refasse une clean installe du One X. J'ai quelque bug et je repartirais sur du propre :)

Posté(e)

XD je m'en suis jamais servis avec mon ancien portable.. je dis pas que c'est nul.. mais j'en ai pas besoins :P

Envoyé par M4TRIX G4MER

Titanium c es bien pour enlever les appli qui sert a rien
Posté(e)

Ouais.. mais il me criée "au secours !" Du coup je l'ai télécharger xD

Au passage... Airdroid est vraiment bien ?!

Je l'avais mis aussi il me semble mais j'en voyais pas l'utilité :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...