Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi j'ai le permis et je roule pas tout le temps, les seules fois ou je prend la voiture c'est quand il pleut ou quand je dois faire les courses.. Sinon le reste du temps c'est a vélo même si c'est loin. :)

 

Sur mon vélo j'ai fait :

 

Roue avant double paroi = 5€ d'occasion compatible frein a disque uniquement

Frein avant + Potence + Fourche = 50€ d'occasion aussi

Roue arrière double paroi = Neuve 40€

2 Pneus = 17.90€ les deux.

Chambre a air = 5/6€

Pédales en Alu : 14.90€

Environ 130€ sans compter le prix du vélo. Oui j'ai eu beaucoup de galère avec, et comme j'ai de la chance, j'ai du faire tout sa d'un coup xD

 

Avant (Prise sur le net) :

 

4937695.jpg

 

Après (changement radical) :

 

692019IMAG0141.jpg

Voila mon GROS HS :lol:

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, une de mes amie n'a pas non plus le permis, et elle ne le passera sans doute jamais. Et elle a 35 ans.

 

C'est pas une tare.

ce n'est peut être pas une tare, mais un frein a beaucoup de chose.....petit exemple ma belle sœur n'as pas de permis et a chaque fête de famille il faut la chercher et la ramener (en sachant qu'elle habite a 35km de chez moi) je vous laisse faire le calcul des km et du temps passé...et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le permis et tout va bien. Mais je suis d'accord pour dire que ça dépend de pleins de paramètres.

 

En zone rurale, tu peux rien faire sans voiture.

En zone urbaine, il y a tous les transports en commun à disposition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****

J'ai cassé l'écran du cloud mobile de mon meilleur pote..Il est tombé de 20 cm..Ecran fissuré mais inutilisable car l'écran ne répond plus..Bien fragile..

 

 

Je commence à avoir peur du M8, au début je le trouvais parfait et + je vois des tests + j'ai moins envie de le prendre..Il à l'air vachement mauvais en photo:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meilleur que le S5 en tout cas, regarde le test du S5. Enfin pour moi je préfère celui du M8, c'est sur, le ciel est moins bien représente que le S5, mais je trouve mieux celui du M8. C'est totalement subjectif, en plus je ne prend pas de photo.

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui apprécie les photos Fabi tu ne peux pas dire ça. Si tu fais toutes tes photos en auto sans jamais faire de réglages c'est (pour moi) ridicule de placer ce critère à un tel niveau d'importance dans la décision d'achat.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, une previlegie le ciel, l'autre la rue

Alors laquelle est la plus parlante ?

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

c'est vrai, peut être que le focus est différent des 2 photos. Lun est vert le ciel et l'autre vers la rue.

Je n'y avais pas pensé !

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayer vite fait le S5 à boulanger. Il est bien mais sans plus pour moi. Par contre le G2 il me tape dans l'oeil depuis un moment :o

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...