Andronymous Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) C'est beau http://www.Lien interdit par l'administrateur/lantivirus-payant-numero-1-dandroid-virus-shield-arnaque.html Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 7 avril 2014 par Andronymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Les pauvres ceux qui ont acheté l'antivirus. Moi j'en ai jamais mis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Moi c'est encore mieux : j'ai jamais acheté d'appli ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 1er code blanc la semaine dernière : 5 fautes 2eme code blanc ce soir : 4 fautes Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Quoi t'as toujours pas le permis? C'est pour ça tu te caches derrière un masque Andro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Tu sais, une de mes amie n'a pas non plus le permis, et elle ne le passera sans doute jamais. Et elle a 35 ans. C'est pas une tare. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Moi j'ai le permis et je roule pas tout le temps, les seules fois ou je prend la voiture c'est quand il pleut ou quand je dois faire les courses.. Sinon le reste du temps c'est a vélo même si c'est loin. :) Sur mon vélo j'ai fait : Roue avant double paroi = 5€ d'occasion compatible frein a disque uniquement Frein avant + Potence + Fourche = 50€ d'occasion aussi Roue arrière double paroi = Neuve 40€ 2 Pneus = 17.90€ les deux. Chambre a air = 5/6€ Pédales en Alu : 14.90€ Environ 130€ sans compter le prix du vélo. Oui j'ai eu beaucoup de galère avec, et comme j'ai de la chance, j'ai du faire tout sa d'un coup xD Avant (Prise sur le net) : Après (changement radical) : Voila mon GROS HS :lol: Modifié 9 avril 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Niph: J'ai plein d'amis qui n'ont pas le permis. Je titillais juste notre ami Andro. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Tu sais, une de mes amie n'a pas non plus le permis, et elle ne le passera sans doute jamais. Et elle a 35 ans. C'est pas une tare. ce n'est peut être pas une tare, mais un frein a beaucoup de chose.....petit exemple ma belle sœur n'as pas de permis et a chaque fête de famille il faut la chercher et la ramener (en sachant qu'elle habite a 35km de chez moi) je vous laisse faire le calcul des km et du temps passé...et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai pas le permis et tout va bien. Mais je suis d'accord pour dire que ça dépend de pleins de paramètres. En zone rurale, tu peux rien faire sans voiture. En zone urbaine, il y a tous les transports en commun à disposition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je suis en zone urbaine mais cela reste un frein à l'emploi :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je vien de changer l ecran de mon lumia 820 ca change d Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 surtout que l’écran n'a rien a voir avec android.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 ***** J'ai cassé l'écran du cloud mobile de mon meilleur pote..Il est tombé de 20 cm..Ecran fissuré mais inutilisable car l'écran ne répond plus..Bien fragile.. Je commence à avoir peur du M8, au début je le trouvais parfait et + je vois des tests + j'ai moins envie de le prendre..Il à l'air vachement mauvais en photo:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Il est meilleur que le S5 en tout cas, regarde le test du S5. Enfin pour moi je préfère celui du M8, c'est sur, le ciel est moins bien représente que le S5, mais je trouve mieux celui du M8. C'est totalement subjectif, en plus je ne prend pas de photo. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 11 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Quand je vois ça, le S5 est nettement meilleur(il est à gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Ils font tous de bonnes photos il faut juste savoir l'utiliser. La photo de droite le S5 peut très bien la faire et la photo de gauche le M8 aussi. Cela dépend de trop de paramètres. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Oui mais le but c'est de faire une photo en automatique et pas de commencer à changer tout les reglages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 chaque situation nécessite d'autre réglage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Toi qui apprécie les photos Fabi tu ne peux pas dire ça. Si tu fais toutes tes photos en auto sans jamais faire de réglages c'est (pour moi) ridicule de placer ce critère à un tel niveau d'importance dans la décision d'achat. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonsoir, une previlegie le ciel, l'autre la rue Alors laquelle est la plus parlante ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonsoir, une previlegie le ciel, l'autre la rue Alors laquelle est la plus parlante ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk c'est vrai, peut être que le focus est différent des 2 photos. Lun est vert le ciel et l'autre vers la rue.Je n'y avais pas pensé ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Aller c'est parti aujourd'hui je vais à Royan avec l'auto école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Hier soir j'ai eu le 4G alors que je n'ai pas l'abonnement pour :o Par contre je ne pouvais pas l'utiliser, il mettait qu'il n'y avait pas de connection 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Moi j'ai essayer vite fait le S5 à boulanger. Il est bien mais sans plus pour moi. Par contre le G2 il me tape dans l'oeil depuis un moment :o Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 12 avril 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.