oursondroidarm Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 depuisnun? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Le voyage école était parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 depuisnun? x) Rectifié j'avais pas vu que j'ai mis un N au lieu d'un espace :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, j'ai ça avec Orange Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Moi je dépasse pas 1mega avec Virgin. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) A comparaison correcte avec la même application que fabidesca , voici Orange peut fausser ces données :wacko::blink::rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 12 avril 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Moi je dépasse pas 1mega avec Virgin. Sent from my HTC One using Forum mobile app Je t'avais de pas y aller. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ouais mais c'était surtout pour me barrer de chez Sosh qui a supprimé Cineday et payer moins cher. La 4G arrive dans une semaine environ on verra le résultat. Sinon je retourne chez Free qui a déjà activé la 4G chez moi. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Voilà pour moi chez Bouygues, normalement je fais 60Mbps de download et 20Mbps d'upload près de mon lycée, la j'étais chez moi. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ouais mais c'était surtout pour me barrer de chez Sosh qui a supprimé Cineday et payer moins cher. La 4G arrive dans une semaine environ on verra le résultat. Sinon je retourne chez Free qui a déjà activé la 4G chez moi. Sent from my HTC One using Forum mobile app Tu verra bien, mais dans mes souvenir les débits sont pas énorme non plus Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Et vous payez combien par mois pour avoir du 4G? L'abo minimum en Belgique pour en avoir c'est entre 30-40 euros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ben la 4G est pas encore activé on peut pas savoir encore. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Et vous payez combien par mois pour avoir du 4G? L'abo minimum en Belgique pour en avoir c'est entre 30-40 euros.. Je paye 15€ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je paye 15€ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk La chance, pour ça j'ai 250 mb de 3G :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Re, 34€90 tout illimité, 4g,3g, sms, mms, appel, compte premium deezer sa c'est un confort quand même, le tout chez Orange, si problème, je débarque en boutique ha ha :lol: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je paye 40€ par mois pour Appel/SMS/MMS Illimité et 8Go d'Internet, j'ai un avantage multiligne de 10€, ce qui fait un forfait à normalement 50€. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je paye 40€ par mois pour Appel/SMS/MMS Illimité et 8Go d'Internet, j'ai un avantage multiligne de 10€, ce qui fait un forfait à normalement 50€. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Ouch ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Et ben vous payez bien cher pour une subvention de téléphone qui vous le fais plus cher qu'en nu. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 +1 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 De mon côté, le Nexus 5 est nu, et niveau opérateur, je cherche le confort,la disponibilité d'un conseiller en tête à tête si gros problème, du réseau aussi, être tranquille quoi, j'ai une vie de famille assez active, j'ai pas le temps.... Je paye pour ça :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Chacun son choix c'est sur, personnellement habitant plus un milieu rurale et touristique, les boutique ne sont pas à côté.. Mais je trouve quand même cher le service.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Surtout que le service est très très souvent minable. Avec ton espace client sur le site Internet tu en fais autant voir plus. Ayant travaillé là dedans je peux t'assurer que si tu es un minimum renseigné et autonome tu n'a aucun besoin de ce service qui te fais d'autant plus perdre du temps car se déplacer aller retour à la boutique, l'attente pour un conseiller, et l'information souvent mauvaise qui te vaudra un second passage contre une connexion et 5 min sur son espace client il n'y a pas photo. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) A votre avis, c'est la Nand qui est morte ? (C'est un S2 qui boot plus, son proprio a fait un flash foireux) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 12 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Au risque de passer pour un con, c'est quoi la Nand ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.