fabidesca Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 As-tu essayé avec une autre version d'Odin? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Non, mais la j'essaye de flasher un PIT et même ça, ça passe pas, il reste bloqué sur Set Partition.Je vais test avec Odin 1.85 Edit : J'avais un processus Kies ouvert, mais bon, ça change rien au problème, il refuse toujours de flasher avec n'importe quelle version d'Odin.×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 13 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Et la récupération du micrologiciel via kies fonctionne pas? Je l'avais fait avec un note 2 4g qui bloquer sur Samsung Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Non, fonctionne pas, le S2 bloque sur un écran avec Téléphone --> Triangle Jaune --> PC, son proprio me l'a filé comme ça. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Au risque de passer pour un con, c'est quoi la Nand ? Envoyé depuis un futur antérieur la rom pour booter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Et sur un autre pc? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 la rom pour booter N'importe quoi, ça c'est la rom, la nand c'est la mémoire flash du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Merci de ta réponse flo ;) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Nand c'est une techno de mémoire flash sur laquelle il y a vous images coquines mais aussi l'os du téléphone, beaucoup de ssd sont aussi en nand. Je pense qu'elle est morte et que le tel est foutu du coup... =/ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ouais, aucun moyen de flasher par Odin ou de restaurer avec Kies, je voulais test avec CM9 flashable par Odin, mais elle est plus trouvable ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Hey tout le monde.. J'ai rooter mon téléphone. C'est fais ;) Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Il était temps de le faire :D Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Oui xD.. Vous avez des idée d'applis Root à installer ? (À part Xposed Installer et supersu..) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 L'indispensable Titanium Backup bien sûr. --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 XD je m'en suis jamais servis avec mon ancien portable.. je dis pas que c'est nul.. mais j'en ai pas besoins :P Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Un explorateur de fichier root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Es explorateur de fichier :P xD Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Salut, es file explorer est super, TITANIUM est indispensable si tu flash souvent Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Je vais éviter de flasher justement xD... et même avec mon ancien.. je flasher énormément.. et je l'ai jamais utilisé :P Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Moi faut que je refasse une clean installe du One X. J'ai quelque bug et je repartirais sur du propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Voilà en gros toutes les apps avec lesquels j'ai dus autorisé les permissions Root: Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Pas bien le Play Store Fixes !! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ouais.. mais il me criée "au secours !" Du coup je l'ai télécharger xD Au passage... Airdroid est vraiment bien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 XD je m'en suis jamais servis avec mon ancien portable.. je dis pas que c'est nul.. mais j'en ai pas besoins :P Envoyé par M4TRIX G4MER Titanium c es bien pour enlever les appli qui sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Ouais.. mais il me criée "au secours !" Du coup je l'ai télécharger xD Au passage... Airdroid est vraiment bien ?! Je l'avais mis aussi il me semble mais j'en voyais pas l'utilité :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.