evowizz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Moi je le trouve vraiment utile x) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Oui xD.. Vous avez des idée d'applis Root à installer ? (À part Xposed Installer et supersu..) Salut, greenify et wakelock detector sont indispensables pour moi Envoyé par M4TRIX G4MER Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Je vais voir ça pour moi :P merci x) Envoyé par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Voilà en gros toutes les apps avec lesquels j'ai dus autorisé les permissions Root: Euh ça fonctionne toujours Market Helper? J'ai l'impression qu'avec les maj du Play Store, tout est verrouillé...? Sinon, hello à tous! Me voilà rentré de vacances après presqu'un mois en Asie (1 semaine en Corée du Sud et le reste au Japon). Le retour est brutal (jetlaaaag) et reprise du boulot demain, ouch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut , très doué je voulais un dual boot je viens d'effacer windows XP et me retrouve avec xubuntu: tout perdue niveau donne , heureusement les photo etaient sur des clés USB j'ai eu chaud Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Faut faire des backup avant ce genre de manip, surtout si on sait pas ou on va 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut. Si quelqu'un a la solution pour pouvoir utiliser le mode hors ligne du GPS Skobbler, merci pour la réponse :) https://forum.frandroid.com/topic/188820-comment-utiliser-le-mode-hors-ligne-du-gps-skobbler/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Hello, ce n'est pas la messagerie virginale, mais bien moi :D Vous conseilleriez quoi entre un X2 d'Umi, Zte V975 (geek) et un Hongmi voire un honor 3C, svp? Justifications trèès bien accueillies^^ merki d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, Il y a une section pour ce genre de question... :) https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je sort du sport je suis moooooooort Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je rentre de chez Ikea et.... C'Est pareil !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je sort de table.. j'ai encore faim xD Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je sort du sport je suis moooooooort Sent from my HTC One using Forum mobile app tu fais quoi comme sportJe rentre de chez Ikea et.... C'Est pareil !!!! toi aussi tu tes perdu dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Ma terrasse avance bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 tu fais quoi comme sport toi aussi tu tes perdu dedans J'ai été à la salle. J'ai fait Rameur , muscu et velo. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je vous ai manqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 On peut plus héberger de photo sur le forum ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Pour hébergé n'importe quelle photos.. j'utilise Xooimage.. (ou tapatalk) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Donc c'est encore possible sur Tapatalk mais la version Frandroid ça ne marche pas ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je l'ai jamais utilisé désolé :/ Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 https://forum.frandroid.com/topic/188921-r%C3%A9cup%C3%A9rer-application-sms-stock/ pls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Si tout le monde se met à utiliser le blabla pour faire de la retape pour ses questions posées ailleurs dans le forum, on n'aura bientôt plus que cela ici ... :( 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 C'est un peu mort le blabla d'ailleurs depuis quelques jours! Que pasa? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.