Andronymous Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Depuis quelques années je dirais moi. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) C'est parce que je suis plus là >_> :p Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Modifié 19 avril 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 tout a fait ça manque de belges icic! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, Il y a une section pour ce genre de question... :) https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ déjà fait:https://forum.frandroid.com/topic/187252-sma-260%E2%82%AC-photos-puissance/?p=2992727 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 @Ajaxx : très bien, mais dans ce cas on demande d'éviter de doublonner... merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Moi j'ai monté le GPS d'origine acheté hier dans l'Opel Astra H tout fonctionne impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Moi j'ai monté le GPS d'origine acheté hier dans l'Opel Astra H tout fonctionne impec ta combien de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 On en as 3 Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Andro t'es chez virgin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Vous êtes plutôt M8 ou Z2?(Andro ta pas besoin de répondre je connais ta réponse:p) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Personnellement.. M8.. (Mais SGS5 si tu l'aurais proposé) Le Z2 est super bien.. mais j'aime pas trop l'UI :/ Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 19 avril 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Personnellement.. M8.. (Mais SGS5 si tu l'aurais proposé) Le Z2 est super bien.. mais j'aime pas trop l'UI :/ Envoyé par M4TRIX G4MER tu peu changer la rom si tu aime pas la surcouche sony moi z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Oula je suis surpris...J'ai un 5s à côté de moi, je le compare avec mon S4 en photo eh ben le 5s est nettement meilleur (en basse luminosité) :( Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) tu peu changer la rom si tu aime pas la surcouche sony moi z2 Oui je sais.. mais les roms deviennent de plus en plus Bannal.. j'aime bien quand c'est neuf et/ou original à mon goût.. comme le SGS5.@@fabidesca ça me viendrais même pas à l'idée d'avoir entre les mains un iPhone (sauf si c'est pour aidé quelqu'un..) mais c'est pas moi qui vais en acheté un. Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 19 avril 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ça fait plusieurs mois (années peut être) que je n'ai pas touché diphone..j'ai voulu voir où s'en était.. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Je déteste sa.. et ce que je déteste le plus... c'est la marque.. car beaucoup de personne achète la marque pour prouvé qu'ils sont riche.. et je déteste ça. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Tu nes pas seul t'inquiète;) Mais Android s'impose avec + de 70% du marché :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Modifié 19 avril 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Tant mieux xD.. L'année dernière je me rappelle qu'en fin d'année sur le site d'Android il y avais marquer qu'il y avais plus de 900 000 000 d'appareil Android Actif x) Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 19 avril 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 On a sûrement passer le cap du milliard Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Depuis je pense oui. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Oui je sais.. mais les roms deviennent de plus en plus Bannal.. ya des rom tw xperia ou sense porter sur d autre tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Andro t'es chez virgin? Oui sous réseau SFR. Mais j'ai demander à passer sous Bouygues qui couvre mieux car dès que je suis en H je passe pas 1 Mo/s Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Damn j'ai aussi la haine contre sosh mais en 4g ça poutre sévère. Le seul concurrent qui me tente c'est free mais quand j'ai pris ma box et que j'étais censé recevoir un sms d'activation immédiatement en free center je l'ai reçu 2h30 après. Jme suis dit free mobile ce sera pas pour maintenant.... Fabi: Le seul androphone qui fait de belles photos la nuit c'est le One. J'ai dailleurs envie de m'en prendre un que pour aller en soirée avec.^^ J'ai pas de préférence entre Z2 et M8 les deux sont excellents même si ya plus d'OIS dans le M8.. Modifié 20 avril 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Mais tu payes le forfait 10e de plus que moi aussi pour la 4G Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Oui mais j'ai de la vraie 4G En province ou petite ville je fais minimum 15/20 mega bref ça déboîte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.