Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

tu peu changer la rom si tu aime pas la surcouche sony

moi z2

Oui je sais.. mais les roms deviennent de plus en plus Bannal.. j'aime bien quand c'est neuf et/ou original à mon goût.. comme le SGS5.

@@fabidesca ça me viendrais même pas à l'idée d'avoir entre les mains un iPhone (sauf si c'est pour aidé quelqu'un..) mais c'est pas moi qui vais en acheté un.

Envoyé par M4TRIX G4MER

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux xD.. L'année dernière je me rappelle qu'en fin d'année sur le site d'Android il y avais marquer qu'il y avais plus de 900 000 000 d'appareil Android Actif x)

Envoyé par M4TRIX G4MER

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn j'ai aussi la haine contre sosh mais en 4g ça poutre sévère.

Le seul concurrent qui me tente c'est free mais quand j'ai pris ma box et que j'étais censé recevoir un sms d'activation immédiatement en free center je l'ai reçu 2h30 après. Jme suis dit free mobile ce sera pas pour maintenant....

Fabi: Le seul androphone qui fait de belles photos la nuit c'est le One. J'ai dailleurs envie de m'en prendre un que pour aller en soirée avec.^^

J'ai pas de préférence entre Z2 et M8 les deux sont excellents même si ya plus d'OIS dans le M8..

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...