Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Vu ce qu'on payait y'a quelques années 25€ pour de la 4G c'est pas cher payé.

Virgin j'ai testé je devais payer des SMS fantômes à des numéros surtaxés à chaque facture ça m'a vite soulé.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Cette nuit gros... très gros fail avec mon portable: J'ai modifier le fichier build.prop et j'y ai ajouté 2 lignes que je pensé inoffensif... je n'ai pas redémarré tout de suite. Quelques temps plus tard j'ai installé une application Root, je l'ai utilisé, et j'ai redémarré mon portable. Voulant allé dans le Play Store... bah je clique dessus, et je vois "Aucune Connexion" ou "La connexion à expirée"... puis je vous Super-User qui perd la tête et qui me refuse une application que j'avais installé.. donc je Force l'arrêt de cette application car le message Toast me faisait vraiment c... J'ai voulus mettre une version antérieur du playstore en l'installant seulement, ça a marché, mais "Aucune connexion" alors que je peux allé sur internet tranquille avec la Wi-Fi (Je me suis dis WTF..?) donc j'ai voulus voir si je pouvais changer le playstore directement dans /system/apps... et la "Les droits Super-User on était refusé à Es explorateur de fichiers"... ça ma saoulé donc j'ai fais un reset de mon téléphone ne sachant pas d'où ça venais au départ. Reset effectué il redémarre, Langue: Français >> Date et Heure: Auto >>Wi-Fi:ON ******************** >> Compte Samsung: Passer >> Compte Google: Impossible de se connecter, veuillez vérifier votre connexion >> Wi-Fi: ON >> Compte Google: Impossible de se connecter, veuillez vérifier votre connexion... Après ça j'ai redémarré mon portable, j'ai tout passé, mon téléphone marche nickel ! Mais je peux pas me connecté à Google car c'est impossible, et le root bug.. pour resté polie... Bref maintenant je suis entrain de télécharger une Rom officielle que je vais flashé.

screenshot_2014-0...12-59-13-4530147.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as pas trop le choix de retourner en Stock ... Rajouter des lignes dans le build.prop c'est jamais vraiment bon quand on est pas certain de ce qu'on fait, c'était quoi ces lignes ?

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as pas trop le choix de retourner en Stock ... Rajouter des lignes dans le build.prop c'est jamais vraiment bon quand on est pas certain de ce qu'on fait, c'était quoi ces lignes ?

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Lol... je suis déjà en stock xD Mais je l'avais oublié se détails... J'ai rajouté des lignes alors que j'ai oublié de modifier Setting.apk... Sa fais 5H que je suis entrain de télécharger la Rom stock avec une vitesse... NUL ! (80Ko/s) Je touche plus jamais à ce fichier xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une quinzaine de poisson, beaucoup de koys et un esturgeon:D 1m10 de profondeur, j'essaierai d'y mettre un pied en été car là c'est très froid :D

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Faut juste éviter la crème solaire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les poissons...

j'en mets très rarement(voire jamais):)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

bonsoir.

je decouvre avec etonnement qu'il existe un café sur frandoid...

je me presente.Mickael.je traine section Sony.je me suis inscrit il y a quelque temps avec l'acquisition d'un arc.

bienvenue :)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...