Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'imagine la gu***** du mec qui va recevoir ce "truc" et qui a payé 400 euros!! Je pense que ça lui servira de leçon!

Ebay c'est quand même un nid à arnaque...

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, Bienvenue au nouveau ;)

J'ai enfin réglé mon problème de tout à l'heure.. à 12h00 j'ai commencé le téléchargement du fichier.. à 17h45 il est fini et à 18h00 mon portable tourné normalement.

Bref.. regarder les logo de ces apps:

5aba6ana.jpg

4u2aza6e.jpg

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, Bienvenue au nouveau ;)

J'ai enfin réglé mon problème de tout à l'heure.. à 12h00 j'ai commencé le téléchargement du fichier.. à 17h45 il est fini et à 18h00 mon portable tourné normalement.

Bref.. regarder les logo de ces apps:

5aba6ana.jpg

4u2aza6e.jpg

Bizarre...

oui ca doi etre le meme dev sur 2 compte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps voilà c'est un téléphone ressemblant à un iPhone 5s mais toutes les spécifications sont marquées dans la description, celui qui achète ça 400€ fait une très mauvaise affaire, mais il le fait en toute connaissance de cause, je ne vois pas d'arnaque là dedans, le téléphone n'est pas présenté comme un iPhone 5s original :p

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps voilà c'est un téléphone ressemblant à un iPhone 5s mais toutes les spécifications sont marquées dans la description, celui qui achète ça 400€ fait une très mauvaise affaire, mais il le fait en toute connaissance de cause, je ne vois pas d'arnaque là dedans, le téléphone n'est pas présenté comme un iPhone 5s original :p

Je suis totalement d'accord avec toi.. mais faut dire aussi qu'il y a des personne qui se dise seulement

IPhone 5S >> 400€ >> Ok j'achète.

Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps voilà c'est un téléphone ressemblant à un iPhone 5s mais toutes les spécifications sont marquées dans la description, celui qui achète ça 400€ fait une très mauvaise affaire, mais il le fait en toute connaissance de cause, je ne vois pas d'arnaque là dedans, le téléphone n'est pas présenté comme un iPhone 5s original :p

c es ce que je dit ya un c*n qui achete ca 400e parceque ca ressenble a un iphone 5s

en plus le prix de depart etait de 1e le vendeur doi etre tres content mdrr

je crois que je vais en vendre :)

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c es ce que je dit ya un c*n qui achete ca 400e parceque ca ressenble a un iphone 5s

en plus le prix de depart etait de 1e le vendeur doi etre tres content mdrr

je crois que je vais en vendre :)

Commence à Vendre l'iPhone 6s à 1€.. Tu sera le premier à le vendre, même avant iPhone, la tu gagnera de l'Argent xD.

··~M4TRIX G4MER~··

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :D

@Ptimickey tu n'étais pas le premier.. regarde bien l'heure ;)

Je suis super content.. j'ai donné une idée d'application à un Dev, et il m'a dis qu'il allé analysé mon idée et faire des testes sur son propre téléphone. C'est pas un super Dev (comme Google inc. Ou encore Yahoo ou meme Facebook).. c'est un petit dev mais c'est un Dev quand même.. x)

··~M4TRIX G4MER~··

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel dév ? Il a fait quoi comme appli ?

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Il a fais une appli en particulier qui permet de faire exactement comme le sur le S4 avec le capteur de proximité.

··~M4TRIX G4MER~··

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...