funk Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Et en Mars 2012 tu prends un 5.3 ? coollllllllll En Juillet 2012 = un 6.2 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 faut pas trop flipé ca va se stabilisé, il vont pas sortir des téléphone que personne n’achètera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Stabiliser, ça va loin quand même, 4.65" ça fait plus vraiment portable pour un portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bien sur que c est top en visionnage ! mais pour le reste......................sans moi. Streak ex Funk dans la R12 en mode GPS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 c'est disco dans la R12, dois y avoir du bon son la dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 En fait le Streak coûtent plus cher que la voiture ... ... je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Niph, j'ai pas osé le dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je confirme. 500 euros chacun. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) OMG il coûte plus cher que ma Fiesta quoi !!! xD Edit : tu as une boule à facettes sur ton rétro? ;) Modifié 4 octobre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ouah trop bien ;) Dites les gens vous connaissez alertpay? C'est sans risque ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ok merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Connait pas c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est dans le même genre que paypal, c'est canadien, donc bon je sais pas trop. Non mais que je doute des canadiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ah ok, je prendrais pas le risque à ta place, méfie toi des Canadiens ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Rooo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Vas étre content Cr0vax !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ah oui c'est vrai, je retire ce que j'ai dis du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Les canadiens vont taper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Moi j'ai rien dit c'est Luigi !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je n'assume plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Moi j'ai rien dit c'est Luigi !!! :D Oh le cafteur ^^ Traitre Je n'assume plus. Tu es foutu, t'es fiché Anti-canadiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Tiens Luigi : kdo ! Avec ça, aucun canadien ne pourra te repérer... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ouah, tellement invisible dans la rue ^^ Il m'en faut un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.