sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Arrêtes ils vont en faire du paté xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je suis un petit poulet bleu. HEY RUPPERT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Super le déguisement, merci Jay! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Luigi a 1 an de + aujourd hui.......... :) ************************************* Modifié 6 octobre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ouai 24 ans aujourd'hui, j'en profite pour souhaitez un bon anniversaire à un autre membre DelirZ, Joyeux anniversaire à toi. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Arf j'avais pas vu ton mess ^^ je te les souhaité sur le topic PS3. :P Aller va 1 ans de plus alors chaud pour le petit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ouai chaud pour le petit, j'ai encore un peu de temps pour planifier la chose. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/10/06/steve-jobs-l-ex-patron-visionnaire-d-apple-est-mort_1582815_651865.html steeve jobs est decede ... les fan boys vont pleuré ^^ surtout apres le 4s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'aime pas feter les anniversaires... Joyeux anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Joyeux anniv Luigi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Merci à tous, pour les cadeaux ( un Nexus Prime par exemple ) faite signe et je vous envoie mon adresse en MP... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 happy birthday luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Envoie ton adresse, je vais te cambrioler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Merci à tous, pour les cadeaux ( un Nexus Prime par exemple ) faite signe et je vous envoie mon adresse en MP... :emo_im_kissing: tu me cède ton DHD alors ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Il est déjà réservé désolé. Tu peux pas en acheter un d'occasion? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 sisi je te taquine un pote me le fait à 100 euros ( très peu servis, c'est un fanboy pur race, il s'est pris un DHD juste histoire de dire " j'ai eu un Androphone et je préfère l'Iphone " ) mais disons qu'en ce moment 100 euros j'ai pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ouai mais un DHD à 100€ c'est une bonne affaire, faut pas la laisser passer. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 c'est dommage pour toi 100€ pour un dhd c'est une affaire ... sinon bon anniv à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) ouais bah après toutes mes dépenses Il me reste 8 euros la x) va falloir attendre novembre, mais il me le garde au chaud pour moi Modifié 6 octobre 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Est-ce que y'a des graphistes dans la salle pour nous faire un Android façon Haloween dans la salle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 tu voudrais quoi exactement ? la bannière ou un thème complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 humm, plutot un bugdroid au couleur orange/theme haloween un peu graphique, disosn une image qui rend pas trop mal en 300x300, jme demerderai après Un truc dans le genre, mais plus marant :P http://26.media.tumblr.com/tumblr_lhoffx7ifx1qhsigno1_250.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Bon, je crois bien que je vais craquer pour un Evo 3D! Marre d'attendre un hypothetique Vigor pour l'Europe et mon Desire se fait vieux...J'ai un bon plan à 300 euros pour un Evo 3D comme neuf et débloqué. (SFR me le propose à 290 sur 24 mois...erf!) Modifié 7 octobre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Wow dur dur d'atterir sur ce topic Oo @Ghisy : Sympa le Evo 3D, sauf pour la 3D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'aurais pris un sensation là. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.