Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

'tain mais c'est quoi les gens qui ne veulent pas accepter Paypal? J'ai même proposé au gars de prendre les frais à ma charge et il "ne fait pas confiance" à Paypal. WTF quoi! o_O

Qui vend un Evo 3D ici? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luigi mais ton premier lien ne fonctionne pas et le second est louche (la photo est la version US de Sprint en CDMA et aucun nom, ni numéro de tel).

Celui que j'avais trouvé est sur leboncoin aussi mais le gars veut pas accepter Paypal (alors qu'on prévoyait même une remise en main propre). Tant pis pour lui, il vient de perdre 300 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er lien aussi était une version de Sprint, après niveau prix c'est bien plus que 300€.

Et celui que tu avais vu pourquoi tu lui donne pas en liquide si vous faites une remise en main propre??

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'avec le liquide, je n'ai aucune assurance derrière. Avec Paypal, je suis plus couvert si j'ai un problème. Mince, je viens de voir que la garantie Paypal ne fonctionne pas pour une remise en main propre... :/

J'ai trouvé un Sensation neuf bloqué SFR, remise en main propre aussi. Le gars est ok pour 300. Hmmm, ça fait un peu cher du coup. Je préfère un Evo pour ce prix là.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon avis ce serait bête de passer à côté de l'offre du Evo 3D, dans tous les cas si tu fais une remise en main propre tu peux tester le téléphone pendant 5 min déjà rien que pour voir si y a pas de pixel mort ou autres problèmes et puis le téléphone doit être encore sous garantie et si il a la facture tu risque rien.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luigi, et bien, j'ai dit au vendeur que j’étais ok pour la remise en main propre avec paiement en cash hier soir. De toute façon, je vais tester le tel quand je le rencontre. Il m'a l'air sérieux. Si un truc me gêne, je ne suis pas obligé d'accepter la transaction, je lui ai bien dit que je souhaitais faire un test avant.

J'attends sa réponse. (et c'est là qu'il l'a vendu entre temps lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bête qu'il l'ai vendu. Moi j'avais fais comme ça pour ma Iconia Tab, je l'avais trouver sur le bon coin vraiment pas cher, j'ai contacté la personne et elle voulait une remise en main propre et que du liquide (ma copine était persuader que j'allais tomber dans un piège et que des mecs allaient me dépouiller). Mais j'avais bien préciser au vendeur que je testerais avant la tablette pour voir si elle fonctionnait bien. Je pense que cette méthode et quand même la mieux, tu as le produit entre les mains et tu vois si le produit a pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis comme toi, un peu méfiant. Le gars me dit qu'il est comme neuf, je veux bien le croire et je pourrai le vérifier sur place. De toute façon, je lui ai proposé le rendez-vous dans une gare, comme ça, pas d'embrouille! Si tout est ok, je retirerai l'argent sur place, vu qu'il y a un distributeur :)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'espère pour toi aussi. Ça va te changer du Desire.

Oui, c'est surtout l’écran plus grand avec une meilleure résolution que j'attends le plus. La mémoire interne de 1 GO va faire du bien aussi (même si je n'ai pas de problème sur mon Desire avec le data++ et la partition ext3 mais ça rame un peu lors des maj) ainsi que le processeur dual-core. Ahhhh j’espère vraiment que tout va bien se passer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non funk, pas portenawak, juste une conséquence des séries de procès qui opposent Samsung à Apple. Il y a 4 icône en bas de l'interface de l'iphone ;-) .

Tu remarqueras aussi que les nouvelles icônes de Touchwizz ont perdu leur forme carrée

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...