Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Non, mais regardez-moi ces voyageurs du dimanche...

 

Choisissez une vraie destination, partez à l'autre bout du monde. Z'avez qu'à venir en Nouvelle-Zélande, tiens. Ça, c'est du pays.  B)

Et puis amenez du fromage avec vous. Pas de charcut', ça passe pas la charcut'. Et du Cherry coke pour mon copain, il est hors de prix, ici. Et des bonbons Arlequin. Et du vrai chocolat.

Ayez pitié, quoi, bordel  :mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces petites frustrations au quotidien de la vie d'expat (très enrichissante par ailleurs) comme le manque de fromage ou de saucisson :) 

J'ai bien connu ça, je rentrais de France ma valise remplie à chacune de mes vacances ici...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des expatriés, c'est l'absence de nourriture française, j'ai fait un carton en Arabie Saoudite en arrivant avec un sifflard et deux bouteilles de rouge, j'étais le messie;-)

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignoré qu'il y a avait de la neige à Jérusalem oO, pour moi cette ville est dans le désert avec les mers à côtés.

Sinon j'aimerais bien aller en Nouvelle-Zélande pour aller voir Hobbit Bourg du Seigneur des anneaux notamment, mais ça coûte cher :(

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, ça ne me manque pas du tout la nourriture française lorsque je suis à l’étranger. C'est surement parce que je n'en suis pas particulièrement fan.

 

Avec beaucoup de chance je pars à la fin de l'été pour un an au Japon... Si l'université veut bien m’accueillir !

 

J’espère pour toi que ça va marcher! ;)

 

Mes vacances sont déjà passées :( (je ne prends pas de congés l’été, trop cher et pas pratique). Je suis parti presqu'un mois au Japon avec une petite escale d'une semaine en Corée (Séoul). C’était un bon petit voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps as-tu vécu à l'étranger Ghisy ?

Je n'ai eu aucun problème pendant ... disons 8-10 mois. C'est à partir de ce moment-là que mes chromosomes franchouillards ont commencé à réclamer un sauce, un bout de fromage et un coup de rouge avec insistance :)

Ca dépend ou on est aussi. En NZ il y a du fromage et du vin.

Quand on est dans pas mal de pays du S-E Asiatique, c'est plus dur ! (et cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caraïbes et Amérique centrale itou, super chers et introuvables

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps as-tu vécu à l'étranger Ghisy ?

Malheureusement, seulement en vacances! Donc 1 mois max.

Mais comme je le disais, je ne suis pas "franchouillard" comme tu dis. Ca aide! ;)

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy : moi non plus je ne suis pas foncièrement franchouillard et j'aime passionnément la cuisine asiatique.

Mais bon, quand même ... et ça m'a surpris moi-même ... on est programmé depuis notre enfance avec un certain régime alimentaire (je ne parle pas du vin rouge ... quoique, avec mes origines bretonnes, hein ;)) et visiblement ça ressort quand même au bout d'un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lythys je te plains vraiment. Pas de fromage de boeuf bourguignon de croissant. Mais tu es quand même dans un cadre magnifique.

Nous à Paris on est dans la pollution, avec la meilleure cuisine du monde.

Allez j'arrête de t'embêter et te souhaite sincèrement un bon courage.

Modifié par didier75
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lythys Tu fais quoi comme métier pour être expatriée en NZ (sans indiscrétion) ?

Édit : Super ! Je dois amener ma voiture car elle freine mal, lorsque je freine j'entends comme si les plaquettes de freins frottent qqch, de plus le voyant orange des freins s'est allumé...

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question vous êtes pas déçus de cette années 2014, moi oui dans cette première moitié les tels sortis n'ont rien face a la génération de seconde partie 2013 et pas grand chose face a début 2013

Milieu de gamme : s400

Haut de gamme : s800 vs s801 , c'est a 1cheveu , le s600 est loin d'être a la rue comme le s4 pro bref s801 vs s4 pro on met ça sur du fhd et l'autre HD , le s4 pro est meilleur partout , où passe l'évolution ?

Les batteries? non

GPU ? Ça va arriver avec le s805 mais pas encore

CPU ? Inutile mais pas de ce côté non plus

APN ? Je pense pas un travail de fou

Les nouvelles définition d'écran ? Sur du 5" du 4k en 2015 ? C'est n'importe quoi le full HD est largement suffisant

Bref j'aimerais d'autre avis

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec ça ! à quand le grand breakthrough sur les batteries ? l'innovation qui nous permettra de ne pas recharger nos smartphones plus souvent qu'on rechargait nos 3110 il y a presque 15a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...