Niphredil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bien sur,j ai lu.............Mais 5 aurait été préférable,non ? Vu la largeur ! Mais Samsung ne peux pas se permettre de faire un touchwiz pour chaque modèle de sa gamme, et tous les Samsung n'ont pas un écran géant comme le SGS2. Sur un Ace, imagine la galère, avec des icônes toutes petites ... Donc, trois icônes seulement. Mais rien n'empêche d'installer un home alternatif ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 @ Ghisy: Vous avez reportez la vente ou c'est mort de chez mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 @Luigi, il me dit "imprévu, je dois annuler la vente". Super... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Quel con, c'est le genre de plan qui te dégoute pour la journée, j'en ai déjà eu des comme ça... Tu as regarder sur Ebay si y avait pas de bonnes affaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 PAs idiots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Quel con, c'est le genre de plan qui te dégoute pour la journée, j'en ai déjà eu des comme ça... Tu as regarder sur Ebay si y avait pas de bonnes affaires ? J'ai déjà regardé, pas grand chose sur Ebay ou des prix abusés... :/ Je continue de scruter leboncoin et j'envoie plein de SMS et emails mais peu répondent. C'est à croire qu'ils ne veulent pas vendre leur truc... Modifié 10 octobre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Oué ça c'est souvent le cas sur leboncoin t'envoie des sms il répondent pas mail idem. Mais le pire qui mais arrivé c'est d'avoir fait 50 km dans le vents une fois sur place j'appel le gars je suis dit vous etes ou ??? Il me dit "je viens pas...." (alors que juste avant de faire les kills il m'avait dit je pars la...) Se sale ******** ça gave les gens comme ça. bref... /edit 100 allez retour... Modifié 10 octobre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 sur leboncoin faut toujours vérifier que la personne en question renseigne bien son numéro de téléphone et son adresse. En règle générale, quand une personne ne renseigne que son email, c'est du fake ou pas sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Non funk, pas portenawak, juste une conséquence des séries de procès qui opposent Samsung à Apple. Il y a 4 icône en bas de l'interface de l'iphone ;-) . Tu remarqueras aussi que les nouvelles icônes de Touchwizz ont perdu leur forme carrée Bien sur,j ai lu.............Mais 5 aurait été préférable,non ? Vu la largeur ! La faute à Samsung qui la mettent profond à tous les fans du SGS2 et à ceux qui ne pensent pas à chercher après un téléphone qui leur correspond. Ils acceptent facilement de se faire entuber là... 480*800 sur un 4.3"... c'est abusé là non déjà? L'Atrix a un écran plus petit mais a une meilleur résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 c'est quoi cette connerie avec les résolutions mon pc devant moi un 14 pouces j'ai 768 en hauteur et je vois pas mes pixel, pareil sur mon netbook (10" pour 600) et mon fixe je n'ai jamais vus un pixel sur mon dhd et je ne fait pas la différence entre le retina de l'idaube et ceux des anciens idaube (juste un peu plus lumineux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Yop les jeunes, je veux synchroniser ma musique sur google music (grace à niph ;) ) mais je peux pas ... United States obligé ... Donc j'ai pris un générateur de proxy (chrisPC anonymous proxy) puis généré un proxy ricain mais marche toujours pas ... une solution ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Tu ne fais pas la différence, Patriarch, car l'oeuil humain en est incapable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je continue le feuilleton "Ghisy et le Evo 3D"! lol! Bon j'ai appelé SFR, ils n'en ont pas en stock et ils ne savent pas jusqu’à quand. Le gars m'a conseillé d'aller en boutique mais c'est un vol à main armée le prix (349 euros sur 24 mois). Je regarde sur Pixmania et je peux l'avoir à 179 euros sur 12 mois chez Bouygues avec un forfait à 37 euros/mois. Dites monsieur SFR, vous abusez pas un peu sur vos tarifs là? On dirait bien que le monde ne veut pas que je l’achète ce tel! o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 oui c'est pour ça que ne comprend pas cette surenchère de résolution de téléphone pour google music en plus du proxy passe ton pc en heure américaine (c'est juste pour l'inscription) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 sa nechange rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je parle pas en qualité d'affichage parce que là je sais que ça ne se voit plus mais en termes de capacités d'affichage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) il faut les deux proxy et heure américaine vérifié que vous avez bien l'ip américaine quel intéré pour la capacité si tu ne fait pas la différence ^^ Modifié 10 octobre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 mais je laisse tombé, c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 je suis déjà inscrit, j'ai juste le message qui me dit que c'est pas dispo. je vais chercher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) arf ils aurais bloqué le truc pour les déjà inscrit f*ck edit: fonctionne toujours niquel pour moi Modifié 10 octobre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 @ Ghisy: Tu as pas d'autres téléphones qui te font envies ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 @Ghisy : Ouais pourquoi pas un Sensation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ou une autre marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bah le Sensation, j'aime bien mais la RAM en plus et une meilleure batterie me font pencher vers l'Evo 3D. En fait, je voudrais le hardware de l'Evo dans un design Sensation mais c'est pas possible il parait! :P Sinon, une autre marque? Mouais, j'aime bien HTC et Sense et j'ai pas vraiment envie de changer. J'ai testé le SGS 2, bonne machine mais le design me rebute (surtout ce bouton unique au milieu, beurk) et la résolution est la même que mon Desire. En fait, le top serait que HTC annonce le Vigor en Europe (et l'annonce tout court) et ça règlerait mon problème. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Les 768Mo peuvent suffirent, sinon pour la batterie tu peux acheter celle de l'evo, elle passe dans le Sensation je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.