Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bien sur,j ai lu.............Mais 5 aurait été préférable,non ?

Vu la largeur !

Mais Samsung ne peux pas se permettre de faire un touchwiz pour chaque modèle de sa gamme, et tous les Samsung n'ont pas un écran géant comme le SGS2.

Sur un Ace, imagine la galère, avec des icônes toutes petites ...

Donc, trois icônes seulement. Mais rien n'empêche d'installer un home alternatif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con, c'est le genre de plan qui te dégoute pour la journée, j'en ai déjà eu des comme ça... Tu as regarder sur Ebay si y avait pas de bonnes affaires ?

J'ai déjà regardé, pas grand chose sur Ebay ou des prix abusés... :/

Je continue de scruter leboncoin et j'envoie plein de SMS et emails mais peu répondent. C'est à croire qu'ils ne veulent pas vendre leur truc...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ça c'est souvent le cas sur leboncoin t'envoie des sms il répondent pas mail idem.

Mais le pire qui mais arrivé c'est d'avoir fait 50 km dans le vents une fois sur place j'appel le gars je suis dit vous etes ou ???

Il me dit "je viens pas...." (alors que juste avant de faire les kills il m'avait dit je pars la...)

Se sale ******** ça gave les gens comme ça.

bref...

/edit 100 allez retour...

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non funk, pas portenawak, juste une conséquence des séries de procès qui opposent Samsung à Apple. Il y a 4 icône en bas de l'interface de l'iphone ;-) .

Tu remarqueras aussi que les nouvelles icônes de Touchwizz ont perdu leur forme carrée

Bien sur,j ai lu.............Mais 5 aurait été préférable,non ?

Vu la largeur !

La faute à Samsung qui la mettent profond à tous les fans du SGS2 et à ceux qui ne pensent pas à chercher après un téléphone qui leur correspond. Ils acceptent facilement de se faire entuber là... 480*800 sur un 4.3"... c'est abusé là non déjà?

L'Atrix a un écran plus petit mais a une meilleur résolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette connerie avec les résolutions

mon pc devant moi un 14 pouces j'ai 768 en hauteur et je vois pas mes pixel, pareil sur mon netbook (10" pour 600) et mon fixe

je n'ai jamais vus un pixel sur mon dhd et je ne fait pas la différence entre le retina de l'idaube et ceux des anciens idaube (juste un peu plus lumineux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les jeunes, je veux synchroniser ma musique sur google music (grace à niph ;) ) mais je peux pas ... United States obligé ... Donc j'ai pris un générateur de proxy (chrisPC anonymous proxy) puis généré un proxy ricain mais marche toujours pas ... une solution ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue le feuilleton "Ghisy et le Evo 3D"! lol!

Bon j'ai appelé SFR, ils n'en ont pas en stock et ils ne savent pas jusqu’à quand. Le gars m'a conseillé d'aller en boutique mais c'est un vol à main armée le prix (349 euros sur 24 mois).

Je regarde sur Pixmania et je peux l'avoir à 179 euros sur 12 mois chez Bouygues avec un forfait à 37 euros/mois. Dites monsieur SFR, vous abusez pas un peu sur vos tarifs là? On dirait bien que le monde ne veut pas que je l’achète ce tel! o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Sensation, j'aime bien mais la RAM en plus et une meilleure batterie me font pencher vers l'Evo 3D. En fait, je voudrais le hardware de l'Evo dans un design Sensation mais c'est pas possible il parait! :P

Sinon, une autre marque? Mouais, j'aime bien HTC et Sense et j'ai pas vraiment envie de changer. J'ai testé le SGS 2, bonne machine mais le design me rebute (surtout ce bouton unique au milieu, beurk) et la résolution est la même que mon Desire. En fait, le top serait que HTC annonce le Vigor en Europe (et l'annonce tout court) et ça règlerait mon problème. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...