Ajaxx Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Aujourd'hui il n'a pas fait chaud, 20° max et il a pluXD vive la BelgiqueDidier: OK! Merci pour moi ce sera...KitKat ou Pomme :D Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 @@didier75 parfum arc en ciel ? :D Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Un seul parfum c'est juste ^^ Pour moi ce sera caramel beurre salé citron passion framboise cassis mangue et ça ira jcrois. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 @ tes goûts sont trop difficiles ça va être dur dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Moi ce sera une glace avec du 4.0.4 et du 4.4.3 et du 2.3.6 lol^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Original la glace au kit kat faut aimer ^^ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) sur ton alcatel :emo_im_foot_in_mouth: jack Modifié 5 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Bof c'est mieux que la pomme ;) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 5 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Demain dernier jour de cours sans compter les épreuves. Mercredi prochain je vais aux portes ouvertes d'une école pour essayer de trouver un apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Idem pour demain Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Salut tout le monde :) Bon allez une glace pour tout le monde. Quelle parfum voulez-vous ?Un peu de tout, stp :)Courage pour ceux/celles qui passent les examens :) Modifié 6 juin 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 @ tes goûts sont trop difficiles ça va être dur dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Faut que j'aille voir le chef cuisinier des lutins pour avoir sa recette. Mais pas évident qu'il me la donne, car c'est un secret qui est gardé depuis des millénaires. Modifié 6 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Va plutôt voir la marmotte, si elle n'est pas occupée à emballer du chocolat dans du papier alu. Ou peut-être la licorne. Modifié 6 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Faut que j'aille voir le chef cuisinier des lutins pour avoir sa recette. Mais pas évident qu'il me la donne, car c'est un secret qui est gardé depuis des millénaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Saaaaaluuuuut !!!! Je vais avoir un Note 3+Smartwatch ce soir mais j'en veux pas. Qui veut me l'échanger contre un Htc One M8 ?? :D (Je sais qu'il y a une section pour ça, mais je suis en mode "boutade") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut punka ;) Oh si tu veut un échange, j'ai un Kyno V... L'échange me paraît équitable non ? Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bah oui et je te file 200€ en + pour combler si tu veux loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Mais avec plaisir :D Tu en serai ravi :) Blague a part ta de la chance, j'avoue que le note 3 me fait de l'oeil, mais vu mon budget ce sera un 1+1 d'ici deux mois :) Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Tu me l'échange contre mon One X et mon Note 2 ? :lol: Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bon la licorne n'arrête pas de brouter, elle ne veut pas négocier. Je laisse tomber et vais négocier avec les trolls des montagnes. Ça lui apprendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 @@didier75 : Moi je demande pas grand chose juste une glace au chocolat :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Je te l'envoi par la poste, espérons qu'elle soit encore fraîche quand tu la recevra. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 NOooooooooOOOooooon je veux un M8 !!!!! épicétou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 @@didier75 : Merci très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.