Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai pas envie de bosser et j'attends un collègue avec plus qu'impatience parce que ce week-end, j'ai pas pu voir le match d'ouverture.

 

Et je suis donc en manque, de mauvaise humeur et totalement obsédée par la volonté de trouver comment le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux lui réparer ^^

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Sauf que on est pas à côté et il sais réparé aussi :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de bosser et j'attends un collègue avec plus qu'impatience parce que ce week-end, j'ai pas pu voir le match d'ouverture.

Et je suis donc en manque, de mauvaise humeur et totalement obsédée par la volonté de trouver comment le voir.

Quel match d'ouverture ?

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici :

je l ai deja vu cette video mais ca montre juste la vitre pas comment on la monte

 

andro je sais le faire mais je prefere voir une video ou un tuto et on est tres loin je ferais sans

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est sa grêle fort chez moi. Ils sont très gros sa claque contre le volet :o

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Impatient que ca vienne chez moi, il pleut un tout petit peu depuis 5 minutes et il fait très lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai deja vu cette video mais ca montre juste la vitre pas comment on la monte

andro je sais le faire mais je prefere voir une video ou un tuto et on est tres loin je ferais sans

Dans la bonne section comme te le demande Lannig : https://forum.frandroid.com/forum/730-sony-xperia-m/

Cela permet au autres utilisateurs d'en profiter

Je t'ai répondu la bas ...

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...