Teddy Du 84 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 oui je sais pas comment il on fait cet os il rebooter tout seul et freeze toutes les 2min ? je sais pas comment j ai fait pour rester 2 semaine avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Oui j'ai aussi eu les freezes et les reboot intempestif. Après ils ont jamais mis a jour leur OS avec leur sois disant, prochaine MAJ pour Tizen qu'on a jamais eu dessus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Tizen c'est vraiment de la m'''''' aucun logiciels avec ou vraiment très peu sur le play store de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 On disait ça d'Android à ses tout débuts... donc je trouve l'expression un peu exagérée. On le dit encore de WMP, même si c'est progressivement de moins en moins vrai. Maintenant Samsung part quand même de loin, la place est très occupée par les 3 grands. Ca ne sera pas facile de convaincre les développeurs d'ajouter Tizen. Mais bon... qui vivra verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 L'os est fermé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) non open source la maj tizen on l aura que en rom custrom ta deja tester une rom cusom bada ? Modifié 6 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 On a déjà 3 os, dont Android qui domine le marché, c'est pour cela que je ne donne aucune chance à Tizen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Plus firefox os, ubuntu touch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Des trois, c'est encore à Tizen que je donnerais le plus de chances, du moins sur mobile. Ensuite Ubuntu mais la route est encore très, très longue avant d'avoir quelque chose d'utilisable et je ne crois pas qu'ils auront les ressources / la coopération des fabricants pour le faire. Pour moi Firefox OS est un concept loupé à la base. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Je crois même qu'un dev avait fait une ROM Tizen pour le S3, j'avais vu ça sur XDA.... Après, je ne peux rien dire sur Tizen car je ne connais pas vraiment.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Pour moi Firefox OS est un concept loupé à la base. firefox os c est bien pour les vieux tel android galaxy s nexus s alcatel ot995 ou les tels a moins de 100e ca doit etre bien sur un hau de gamme Modifié 6 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Tizen c'est vraiment de la m'''''' aucun logiciels avec ou vraiment très peu sur le play store de Samsung. Me semble que frandroid avait fait un article en disant comme quoi Samsung rendrait les apps du Play Store compatibles avec Tizen. Modifié 6 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Teddy, il faudrait que tu fasses un petit effort de rédaction / relecture s'il te plaît. Ton dernier message est incompréhensible. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) @@Teddy Du 84 pas très clair ton message, peux-tu clarifier. @ oui je l'avais lu sur happy geek aussi. Modifié 6 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Merci ! Mais ce sera de la vaseline pour moi ce week-end (et ne me demande pas pourquoi :o) )La moto? ;)Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Et voilà. J'ai mon note 3. Haaaaaa TouchWiz, j'avais oublié (beurk) Va vite falloir changer toutes ces vilaines couleurs lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bon dans 30min, je récupère mon wiko, pas trop tôt :) (le temps d'aller au point relai). Et ce soir je serai de retour avec un téléphone sous Miui :) Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk Bienvenue chez Miui :DEnvoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Et voilà. J'ai mon note 3. Haaaaaa TouchWiz, j'avais oublié (beurk) Va vite falloir changer toutes ces vilaines couleurs lol tu l a achete ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Haaaaaa TouchWiz, j'avais oublié (beurk) Va vite falloir changer toutes ces vilaines couleurs lol Haha je pense que l'on peut compter dessus entre tes mains ;) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk tu l a achete ou Relis plus haut : un ami le lui a donné. Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 @@Ajaxx Ouais ça fait du bien de revenir sur Miui :) et c'est toujours mieux que la stock de base de wiko. Omg ce lag, j'avais oublié à quel point ils avaient raté cette mise a jour. Même 10min après le boot, passer d'un bureau a l'autre ça rammais comme pas permis ! Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Haha je pense que l'on peut compter dessus entre tes mains ;) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Relis plus haut : un ami le lui a donné. Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Oui un petit cadeau, avec la smart watch. Agréablement surpris finalement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 D'ailleurs pour mon o-t 995 y'a une ROM firefox os :) mais jamais testée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 messieurs dames. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Oui un petit cadeau, avec la smart watch. Agréablement surpris finalement :) Galaxy gear pardon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.