Rahul94 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour a vous, Comment allez vous en ce samedi ensoleiller ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 ca va bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Ça va nickel. Petit verre de rosé bien frais avec des fraises succulentes. Avec vue sur la mer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 @@ptimickey59 : Bien merci :) @ : Ahh bien sa, moi j'ai une vue sur les bâtiments mais avec le soleil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Comment allez vous en ce samedi ensoleiller ? :) ca va je viens d aller cherche mon xperia mai c est un m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 C'est un quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 xperia m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Il y a une sacrée différence avec un Z ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 oui il crois vraiment que c est z meme quan je lui est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 C'est surtout pour t'arnaquer qu'il continu de dire que c'est un haut de gamme. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Après si on vois pas la différence entre le Z et le M faut le faire quand même. Parce que tu disais aussi que c'était un Z. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Rahul tu utilise encore la bêta de Tapatalk 4 ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) j avais pas vu de photo Modifié 7 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Sharapova a gagné Roland Garros :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 @@Teddy Du 84 laisse le donc rêver que c'est un xperia-z. La différence entre les deux est énorme, mais bon enfin. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Salut tout le monde, vacances pour moi hormis mes épreuves. J'espère trouver un apprentissage, j'en ai marre des cours. Sinon cette nuit on a eu un gros orage, le parafoudre a grillé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) @@Rahul94 tiens regarde ce que je vois de ma fenêtre. C'est loin d'être la campagne. Modifié 7 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Rahul tu utilise encore la bêta de Tapatalk 4 ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Aucune idée @@didier75 Ahh ouais moi c'est pareil avec moins de batiments. PS : L'objectif du note 2 était pas très propre d’où la qualité médiocre. Modifié 7 juin 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Oui en plus il en n'a rachete un Moi j ai ca Modifié 7 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Il ta acheter un téléphone à toi? Ton image fonctionne pas Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 non il ma montre le meme tel en me disant que c est un z mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 @@Rahul94 oui je vois, c'est plus pavionnaires que chez moi. Mais à mon autre fenêtre j'ai un bâtiment à moins de 10 mètres. @@Teddy Du 84. Xperia m écran de 4 pouces apn de 5 megas pixels. Le gars est loin de l'xperia z. Au moins il a les idées fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Désolé pour la feuille de palmier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 @. Bon OK, je pensais que tu étais au pôle nord. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Pas encore, là c'est les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.