Teddy Du 84 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 @@Teddy Du 84. Xperia m écran de 4 pouces apn de 5 megas pixels. Le gars est loin de l'xperia z. Au moins il a les idées fixes. oui je les vu tout de suite que c etait pas un z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 @. 364 jours de vacances, 1 journée de boulot. C'est le pied. Bon je vais t'envoyer ma liste pour Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 @@didier75 : Oui je suis dans une zone pavillonnaire mais tout autour j'ai des petits bâtiments Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 @@didier75 Attends, attends, calme toi, l'année n'est pas encore finis, donc je verrais si tu sera sage ou pas le restant de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Bon c'est foutu pour moi, avec les bêtises que je fais, c'est pas demain qu'il passera chez moi. De toute façon je n'ai pas de cheminée. Allez un dimanche sous le signe de la chaleur. Attention les orages approchent sur la région parisienne, alors évitez les pique nique. Modifié 8 juin 2014 par didier75 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Ne t'inquiète pas, je ne passe pas que par la cheminée ^_^ Il fait également bon sur la région toulousaine... Enfin ! :) Modifié 8 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 WOW, le campus de l'université du Tohoku (Sendai, Japon), campus où je vais passer 1 ans, fais 2 fois la superficie de Grenoble. WOW. Sendai en elle même fais 71 fois Grenoble, tout en ayant une densité urbaine 7 fois inférieure à celle de Lyon (même Tokyo a une plus faible densité urbaine que Lyon, j'ai appris ça hier !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Waaah, t'en a de la chance toi, j'adorerais aller au Japon, surtout apprendre le Japonais, mais pour le moment c'pas la peine, quand j'aurais fini mes études d'ici 4 ans, ça sera bien plus simple :) ×•× Galaxy SII ×•× Resurrection Remix 5.1.4 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Et bien bonne chance pour ton séjour au Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Hello il fait encore beau aujourd'hui ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Attention violents orages suivis de grêles et de vents forts prévus sur la région parisienne dans la nuit de lundi à mardi. Température prévue demain de. 31 degrés.☔⚡ Modifié 8 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Pourvu qu'il y ait de très gros orages avec festival d'éclairs et de tonnerre ! Une des choses qui me manquent de ne plus vivre dans un pays tropical. Ici les orages sont vraiment mimiles. Sauf à vivre dans le midi peut-être... J'ai toujours adoré les orages. Même enfant je n'en avais pas peur mais une sorte de fascination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Les orages apportent des ions négatifs qui sont fortement bénéfiques pour nous. ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Ah ça je savais pas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) @@Lannig Il n'y a pas plus d'orage dans le Midi que sur Paris. Ou peut-être en campagne et/ou proche des Pyrénées. Modifié 8 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Ah bon. J'ai vécu une partie de ma jeunesse à Lyon et il y avait de beaucoup plus gros orages qu'ici. Alors disons "dans le sud-est". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Oui, ça me semble plus précis vus que pour moi le Midi et c'est la région Midi-Pyrénées. Ou je me trompe peut-être. Édit : Je me suis trompé, le Midi c'est bien une bonne moitié du pays. Modifié 8 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 @@Lannig , tu serait heureux a "Catatumbo" , la bas l'orage dure longtemps : http://www.arcinfo.ch/fr/monde/a-catatumbo-au-venezuela-un-orage-dure-6-mois-577-1303673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 @ bon là je pense que l'on est tous hors concours. :-( Les orages qui ont été très puissants pour moi, étaient ceux du plateau des mille vaches en Corrèze. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Moi aujourd'hui séance démontage dans la voiture sa donne sa : Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 @@Rahul94 tu montes quoi de nouveau dans ta voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Salut tout le monde ! :D ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Le match Belgique-Tunisie a du être interrompu à cause d'une tempête de grêlon...http://www.dhnet.be/actu/belgique/degats-causes-par-la-grele-la-ville-de-bruxelles-interviendra-si-necessaire-53945aea357004359049306a#media_4 Jamais vu ça, sachant que j'étais à 20km de l'endroit où il y a eu cette tempête, et je n'ai strictement rien eu :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 :O ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.