Teddy Du 84 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 qui a deja reparer la vitre d un xperia m ou trouver un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Étant donné que c'est un bas de gamme, tu auras des difficultés à en trouver. Modifié 9 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 qui a deja reparer la vitre d un xperia m ou trouver un tuto Ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 @Teddy du 84 : le blabla n'est pas fait pour remplacer les sections Android du forum. Merci de poser ce genre de question dans la section appropriée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bon les orages sont pour le début de la nuit. D'après météo France, ils seront suivis de grêles et de vents forts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bon les orages sont pour le début de la nuit. D'après météo France, ils seront suivis de grêles et de vents forts. Je suis aussi dans la zone d'orages :/ ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Alors attention. Mais c'est pas une alerte rouge. Tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Oui.. enfin pour l'instant, car on est jamais sûr. ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Salut M4TRIX G4MER ^^ Tu te rappelle de moi ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 @@didier75 : J'ai monter le Twin Audio sur une Astra H (Pour que les passager a l'arrière puisse écouter un CD quand il y a la Radio ou Ecouter la Radio quand il y a un CD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Rahul je crois que Teddy a besoin de tes services :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Andro : Ah bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 qui a deja reparer la vitre d un xperia m ou trouver un tuto Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Plus bas il y a une vidéo pour le faire qui a été mise par ovme Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Mais tu peux lui réparer ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 J'ai pas envie de bosser et j'attends un collègue avec plus qu'impatience parce que ce week-end, j'ai pas pu voir le match d'ouverture. Et je suis donc en manque, de mauvaise humeur et totalement obsédée par la volonté de trouver comment le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Mais tu peux lui réparer ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Sauf que on est pas à côté et il sais réparé aussi :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 J'ai pas envie de bosser et j'attends un collègue avec plus qu'impatience parce que ce week-end, j'ai pas pu voir le match d'ouverture. Et je suis donc en manque, de mauvaise humeur et totalement obsédée par la volonté de trouver comment le voir. Quel match d'ouverture ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Ici : je l ai deja vu cette video mais ca montre juste la vitre pas comment on la monte andro je sais le faire mais je prefere voir une video ou un tuto et on est tres loin je ferais sans Modifié 8 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 8-0 pour la France contre la Jamaïque ça fait plaisir de les voir comme ça, on retrouve enfin une bonne équipe j'espère qu'ils seront pareils au mondial :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Sa y est sa grêle fort chez moi. Ils sont très gros sa claque contre le volet :O Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Sa y est sa grêle fort chez moi. Ils sont très gros sa claque contre le volet :o Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Impatient que ca vienne chez moi, il pleut un tout petit peu depuis 5 minutes et il fait très lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 J'ai sorti le ventilateur il fait trop chaud dans ma chambre Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 moi aussi mais on n a pas orage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) je l ai deja vu cette video mais ca montre juste la vitre pas comment on la monte andro je sais le faire mais je prefere voir une video ou un tuto et on est tres loin je ferais sans Dans la bonne section comme te le demande Lannig : https://forum.frandroid.com/forum/730-sony-xperia-m/ Cela permet au autres utilisateurs d'en profiter Je t'ai répondu la bas ... Modifié 9 juin 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.