fabidesca Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Je suis le seul à trouver les photos du m8 moche? Xperia Z2 vs HTC ONE M8 - Ultimate Camera Test : http://youtu.be/xH9MgXbW56Q Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Il est 1heure 30 et des grêlons gros comme des oeufs tombent, ça fait un bruit assourdissant. Les branches des arbres sont arrachées et certains pare brise des voitures sont éclatés. Le déluge quoi. Rebelote pour aujourd'hui d'après météo France. ☔⚡❄ Modifié 8 juin 2014 par didier75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Il est 1heure 30 et des grêlons gros comme des oeufs tombent, ça fait un bruit assourdissant.tu te trouves à Paris c'est ça?Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Oui je suis à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Hé ben c'est la m** chez toi.. Moi je vois au loin, tres loin des éclairs et par ci par là un petit orage. Ça arrive donc:D je laisse mon velux ouvert pour être directement réveillé si jamais :p Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Les grêlons sont énormes, fais attention si cela arrive par chez toi. Le bruit est assourdissant. @@Teddy Du 84 Pas pensé à faire des photos, car impossible d'ouvrir les fenêtres. Tu verras cela aux actualités. Je prends pas de risque. Bon c'est passé, vais dormir. Allez bonne nuit. Modifié 9 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ma meuf viens enfin d'assumer et de dire ce qui n'allait pas en ce moment. Résultat des courses en gros elle vient de me larguer. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Quel match d'ouverture ? Celui de la saison internationale de rugby pour les All Blacks. Samedi soir, ils jouaient contre l'Angleterre. Et je suis désolée pour ta rupture. Gros câlins :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Modifié 9 juin 2014 par Lythys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ah ok ^^ Merci. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Les grêlons sont énormes, fais attention si cela arrive par chez toi. Le bruit est assourdissant. @@Teddy Du 84 Pas pensé à faire des photos, car impossible d'ouvrir les fenêtres. Tu verras cela aux actualités. Je prends pas de risque. Bon c'est passé, vais dormir. Allez bonne nuit. @@didier75 , ça passe au info , effectivement vu la taille des grêlons tu a bien fait de ne pas prendre de risque , je pense que des grêlons de cette taille tue son homme comme ont dit , certains ont près de 8 cm d'envergure o_0@ , t'en fait pas la vie est bizarre , mais elle offre quand même de belles surprises , comme Cendrillon tu trouvera chaussure a ton pied :) Modifié 9 juin 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @Didier75: : marrant, très localisée cette cellule orageuse quand même. Chez moi (sud-ouest Paris) il n'y a eu qu'une grosse averse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Hello ah m**** andro ça faisait longtemps? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 9 juin 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Courage Andro Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) @@Lannig Moi je suis à Paris pas très loin de Vincennes. Et sa tapait dur, malgré mes 64 ans je n'ai jamais connu cela. La voiture du voisin qui était dehors, ce matin n'a plus de pare brise et sa carrosserie est complètement cabossée. Modifié 9 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je ne sais pas comment ça se fait mais toutes mes photos sur mon S4 ont été supprimé.. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bon moi le déluge à fait des bosse sur le toit de la Megane. J'ai pas encore regardé la Astra et la Corsa... Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) @@Rahul94 une autre alerte est prévue pour cet après-midi. Modifié 9 juin 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Une maison foudroyé dans ma commune, les pompiers sont sur place Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @@Rahul94 une autre alerte est prévue pour cet après-midi. Arf je m'attends au pire refaire 3 voitures la galère même si c'est pris en charge par l'assurance :( Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut M4TRIX G4MER ^^ Tu te rappelle de moi ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Oui je m'en rappelle ;) (Désolé du retard..) Comme prévu orage et grêle :O Bon pour les trous au sol, ce sont des taupes xD Mais on a reboucher les trous.. et niveaux grêle on vois pas trop mais pneumatique distingue quelques traits à gauche qui sont en faites produits avec la vitesse de chute de la grêle. Niveaux orage.. bah je suis pas aussi rapide que la lumière xD ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Des vents à 100 KLM/h sont prévus cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'ai vu ça :o ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Vous prenez cher quand même, sur Toulouse c'est le top avec une petite brise, quelques nuages blanc et une bonne température :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Et [color=red][b]sa[/b][/color] va continuer cette après midi et demain soir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.