floflo33 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Désolé pour toi Jon. Chez moi ça va pour le moment mais ça va recommencer ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bon on va encore déguster, les gros nuages commence à arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'ai l'impression d'être isolé xD.. tout à l'heure c'était gris partout chez moi, maintenant c'est bleu au dessus de chez moi et gris autour.. ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Plains-toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 XD ;) ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Moi c'est blanc et gris partout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Pour ce qui y joue, c'est quoi votre meilleur score ? ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Moi c'est gris/blanc et un peu de bleu. Modifié 9 juin 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 7 ans Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Pour ce qui y joue, c'est quoi votre meilleur score ? ·By M4TRIX G4MER · je suis sur que je te bas, j'ai fais un backup de mes appli mais j'arrive justement pas à restaurer les données de cette app.. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Modifié 9 juin 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Fabi : Tu as essayer de mettre le fichier de t'es Data manuellement? Sur le Note j'avais fait sa pour mes données. Modifié 9 juin 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Chez moi c'est tout noir avec de la grosse pluie et un peu d'orage, en plus je suis dehors, obligé de se mettre à l'abri dans Carrefour. ×•× Galaxy SII ×•× Resurrection Remix 5.1.4 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 je suis sur que je te bas, j'ai fais un backup de mes appli mais j'arrive justement pas à restaurer les données de cette app.. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Pas sur.. car c'est dur de faire mieux.. ou alors tu me bas de peu. ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 chez moi il fait trop chaud obliger de mettre le ventilateur pour respirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Fabi : Tu as essayer de mettre le fichier de t'es Data manuellement? Sur le Note j'avais fait sa pour mes données. Edit: à c'est bon :DD Je viens de le faire :p Modifié 9 juin 2014 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je tiens bien la batterie avec mon xperia m j ai jamais vu ca Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Edit: à c'est bon :DD Je viens de le faire :p De peu ; D·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 De peu mais quand même;) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @ waow je viens de tester ce mode, et je reste à 11"^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) En 25 :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Modifié 9 juin 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Pour ce qui y joue, c'est quoi votre meilleur score ? ·By M4TRIX G4MER · c est quoi ? Modifié 9 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 C'est à peu près proportionnelle xD ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 l'orage et la grêle chez moi (ici la table du jardin et la toile censée la protéger... Belle surprise à deux heures du mat', quelques heures après le déluge ^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Une maison foudroyé dans ma commune, les pompiers sont sur place Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 AwwEnvoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 C'est à peu près proportionnelle xD ·By M4TRIX G4MER · 0,3 secondes dans ce jeu c'est beaucoup quand même ;)Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @@Ajaxx J'ai mis une semaine à pouvoir y arrivé ;) L'orage ne s'arrête pâs chez moi.. et par chance.. je suis à 50km-100km d'un endroit ou il y a eu beaucoup de dégâts. @ Le lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.umonistudio.tile ·By M4TRIX G4MER · 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.