Teddy Du 84 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Moi j ai pas pas d orage il fait tros chaudEnvoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk Modifié 9 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @ moh j'ai un pote marseillais il m'a dit qu'il faisait 2" en mode Pro haha Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Moi j ai pas pas d orage il fait tros chaus Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk J'ai chaud et il y a de l'orage xDEt le temps diminuera petit à petit (pour le jeu) Mon temps en mode rush (Il indique le nombre de case maximum par seconde.) @@Ajaxx Faire 2 en mode classique Pro, c'est comme si je te dis que j'ai marché sur le soleil et récolté des fleurs.. (Peut être en Pro dans Zen) ·By M4TRIX G4MER · Modifié 9 juin 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ah mode arcade :3 ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 En mode rush inverse Quel niveau m4trix Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Damn Andro ça doit être dur courage bro Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Mode arcade normal: Rush inversé sans triche: ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Rush inversé :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Premier essai avec mon chat qui fait dodo sur mon bras miaouuuu Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Relais 8" hehe Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @@fabidesca t'es images sont les seuls que je ne vois pas: ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ha c'est dommage :( j'ai fais 181 en relais 8" Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Moi je les vois ;) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ça devairs être un bug maintenant c'est bon je les vois.. x) Bon je vais vous laissé, demain je commence un stage de 3 semaine - 1 mois.. Et je me lève tôt.. ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Moi j'ai exam demain, debout 6h. J'aimerais bien m'endormir mais fait beaucoup trop chaud :( Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @ tu fais un stage en quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines de mes musiques on cette images qui se mets, et d'autres non, puis pourquoi il y a quelques choses qui déforme mes musiques... @ Électrotechnique. ·By M4TRIX G4MER · Modifié 9 juin 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Et c'est reparti pour le spectacle les enfants ; heureusement la grêle est pour le moment dans les rangs des absents Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @ les musique et la photo doivent etre dans le meme dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @ "unknown"=>jaquette d'album non trouvée je présume ;) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Good night fellas Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) @ déjà vérifié ;) @@Ajaxx Nope ça ne mets aucune image normalement, mais je me rappelle qu'une fois j'ai installé une appli qui avais mis cette image, donc j'avais désinstallé l'application, mais ça continué quand même, donc au lieu de regarder dans le dossier musique que j'ai, j'ai fouillé et j'ai trouver un reste de cette application de.. je l'ai supprimé.. mais ça ne me dis pas pourquoi certaines de mes musiques ce déforment (je peux en uploadé une pour vous faire écouté vous comprendrais xD) Une des chansons transformé https://mega.co.nz/#!EFNkyKzB!RK3FMRI-SmzS8jI2K0vsqCRPTZFcaXAW1OgIkJpYrbg ·By M4TRIX G4MER · Modifié 9 juin 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ah oui, quand même, 7 ans. Et tu tiens le coup, là, @ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Frustration, frustration... de très gros orages passent sur la région parisienne, mais aucun juste au-dessus de chez moi. Bouh hou :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.