Ajaxx Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) @@Lannig haha moi pas mal d'orages, mais pas de grêle... J'écoutais NRJ et la transmission a été coupée dans toute la France! Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 9 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Ah dur @andronymous. Surtout après ce temps-là : d'un autre côté mieux vaut qu'elle ait été franche et sincère, que cas ait éclaté plus tard… je te souhaite de t'en remettre vite en tout cas :) Modifié 9 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 toi aussi tu ecoute guillaume ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 On fait avec. On est arrivé à l'étape du plus tard je pense là Ajaxx. Moi demain je déménage mes affaires ! Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Ouais c'est vrai que c'est long c'est clair. Mais t'es encore en études non ? Teddy; ouais! :D Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 10 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Une des chansons transformé https://mega.co.nz/#!EFNkyKzB!RK3FMRI-SmzS8jI2K0vsqCRPTZFcaXAW1OgIkJpYrbg ·By M4TRIX G4MER · c est la meme musique il ya rien de transformer @@Ajaxx j avoue qu il ya eu un gros bug j ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Non pour le moment je fait rien je passe le permis et après j'aviserais. Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 10 juin 2014 par Andronymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 c est la meme musique il ya rien de transformer @@Ajaxx j avoue qu il ya eu un gros bug j ai rien compris Alors ça vient se mon lecteur de musique :O ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 @@Ajaxx j avoue qu il ya eu un gros bug j ai rien compris La foudre a frappé près de NRJ et c'a eu des répercussions sur la parabole d'émission de la radio. Résultat seul une antenne marchait en France, Belgique, Suisse: celle de la tour Eiffel ^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Fatiguant ce déménagement. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Tu es où maintenant ? Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Les orages reviennent après cette nuit de folie Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Rien cette nuit juste des éclairs; et aujourd'hui juste de la pluie Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 1er jour de stage fini: 1: À travailler chez des millionnaire. 2: À travailler à la douane 3: À débauché plus tôt Qu'elle journée :O ·By M4TRIX G4MER · 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Heyo! Stage de ? Moi j'attends que Riot remet ses serveurs LoL online^^ Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 10 juin 2014 par Ajaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Electrotechnique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Haha fabi, toi aussi j'imagine ? Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Bonsoir a vous Pour ceux qui ont suivis ma chute en vélo, j'ai toujours mal au poignet et j'ai repris mon stage aujourd'hui. Le vélo est nickel j'avais juste le guidon desserrer et c'est pour sa que l'avant du vélo était bizarre. Les roues n'ont rien les freins non plus. Juste des rayures sur la selle, pédales et fourche. ^_^ Modifié 10 juin 2014 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut rahul94 :) Tu t'es pas fais une entorse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Haha fabi, toi aussi j'imagine ? Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk oui:(Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Salut rahul94 :) Tu t'es pas fais une entorse ? Oui à mon poignet et j'ai toujours mal.. Modifié 10 juin 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Moi aussi j'attends que Riot remette ses serveurs online car moi aussi je joue a LoL Mon pseudo d'invocateur: thomascrackster.........c'est tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 J'aime pas LOL.. Mais chacun ses goûts.. ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 https://forum.frandroid.com/topic/193769-vos-records-sur-dont-tap-the-white-tile/ ;) Moi aussi j'attends que Riot remette ses serveurs online car moi aussi je joue a LoLMon pseudo d'invocateur: thomascrackster.........c'est tout ajoute fabidesca quand t'y penseras :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 @@Rahul94 il va falloir sérieusement penser à faire du vélo à trois roues. :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.