sirtagada Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Moi je pleins la 12 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) un peu mieux pas forcement pour les oreilles mais pour les yeux ^^je conseille de bien lire les textes mais surtout de chercher la uncensured Modifié 13 octobre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Grave la 12 risque de pas tenir le coup. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Déja a 5 et 40 KG de chargement = Pour les 4 poupées du dessus,je mets la remorque et j allonge mon sexe de.........20 cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ... Beurk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ya des jeune ici faite attention à leur ame sensible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ouaip ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Mouahahaha faudrait faire une section que pour les grands xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Anti-jeune va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 j'y passerais encore plus de temps que la zone libre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 En gros ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 définitivement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Si a avoir une ptite érection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Re-beurk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Si a avoir une ptite érection. Prends pas ton cas pour une généralité. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 dracky quand tu reliras sa dans deux ans tu rigoleras comme nous tous (enfin les pervers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 ... On verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ne soit pas choquer Darki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Il est jeune, il est pur et donc il est sensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Nan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 * Kracziek donne des cookies et du lait à Dark-DJ et lui met une cassette des teletubies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Occupe toi bien de lui, et qu'il reste pas devant la télé trop tard ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ya plus le journal du hard ?? Alors......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 * Kracziek donne des cookies et du lait à Dark-DJ et lui met une cassette des teletubies Je veux Pokémon. ^^ Ou Dr House Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Si on parlait de chose sérieuse un peu, ce soir c'est la finale de Secret Story... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.