Andronymous Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Tu es où maintenant ? Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk J'ai emmené mes affaires chez ma mère qui habite la même rue. Et la je vais dormir chez ma grand mère. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 @@didier75 Ouais mais avec je vais plus être passé partout quand je roule. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je viens de voir le nouveau design du site, c'est bien sympa :) Pfiou deuxième journée de travaux chez ma grand-mère avec mes parents, bin mon dieu le taff qu'il reste a faire ! Après 8 ans de non-habitation, tout est à refaire, avec quelques mauvaises surprises comme des plaques de fibro et d'amiante (Je sais pas ce qu'on va faire avec ça) et des fissures à en pu voir le bout ^^'. Enfin débarrassé du papier peint partout une horreur à retiré ce truc là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Qui a telecharge les musiques de l'album "smite and ignite" de Riot(l'éditeur de LoL) Moi,sur spotify(premium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Alors ça vient se mon lecteur de musique :o ·By M4TRIX G4MER · tu as essaye avec un autre lecteur ? qui aime bien le nouveau theme frandroid ? Modifié 10 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 J'aime bien, ça fait plus épuré, clair, visible et respirant ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Moi je le trouve sympa ce nouveau thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 tu as essaye avec un autre lecteur ? qui aime bien le nouveau theme frandroid ? J'ai pris Play Musique.. pour l'instant depuis ce matin ça va..Quelqu'un peut faire un screenshot du nouveau thème Svp ? ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Vous devriez tester Shuttle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Moi aussi [...] Mon pseudo d'invocateur: thomascrackster.........c'est tout Dis-nous en plus :P Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Vous devriez tester Shuttle Quézaco ? ? Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Un lecteur de musique classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Un lecteur de musique classe J'en ai pas en tête... mais fais gaffe à pas te faire griller par une appli comme moi. ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 J'en ai pas en tête... mais fais gaffe à pas te faire griller par une appli comme moi. ·By M4TRIX G4MER · je répondais à@@Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 C'est ça de pas lire des fois (^_-) Fail... ·By M4TRIX G4MER · 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Deuxième jour de déménagement fatiguant encore ^^ (Oui cette phrase est dégueulasse mais vous avez compris le message ^^) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 11 juin 2014 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) le pire c est de la voir encore Modifié 11 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 C'est pour ca que je déménage quand elle est au taff. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bon réflexe. Et si tu ne l'as pas encore fait, retire-la de toutes tes listes d'amis/follow sur FB, G+, Twitter, etc... C'est risquer de se torturer pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 si tu peu pas demande a un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Non ça c'est gérable encore. En plus le mektoub s'occupe déjà d'elle j'ai l'impression. Elle a cassé l'écran de son HTC One X+. Pauvre HTC :'( Sent from my HTC One using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'espère t'être une bonne nouvelle ; je risque fortement de prendre le M8:D Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 C'est bien Fabi :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Finalement tu ne prends pas le Z2 ? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Moi je suis ce genre de personne :3 Le dernier commentaire. Modifié 12 juin 2014 par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Vous pensez qu'un forfait avec 4 Go de data sera suffisant pour faire si nécessaire du partage de connexion avec ma tablette ? Ça ne consomme pas trop ? Sachant que je ferais les mise à jours des applications, souvent de l'internet et je pense faire les mise à jour en OTA, vus que la 4G sera plus performante que mon ADSL^_^ Édit : Tu es très jolie sur la photo <3 Épouse moi ! Modifié 12 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.