Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je suis en train de me marrer en lisant mes tweets: apparemment, l'update vers ios 5 a effacé l’intégralité des mp3s de plusieurs utilisateurs sur leur iCrap. Avec impossibilité de les récupérer bien entendu. Mwahahaha! Avec le copier/coller, ça ne peut pas arriver!

Modifié par Ghisy

@Dark-DJ, disons que dans leur cas, c'est quand même une update officielle qui n'est pas censée avoir un bug aussi énorme. Le recovery, c'est plus pointu et technique et ça comprend une part de risque (en général, connu par la personne qui s'en sert). Et surtout, pas tout le monde ne l'utilise ou sait que ça existe.

Modifié par Ghisy

Mouahaha xD bea avec homer on est allé dans un Apple store et on a fait planter 2 ipad xD

On etait fière de nous :D

Sinon je vais a Londres dimanche prochain je vais aller a la boutique Google ca intéresse des gens si je fais une petite news dessus a faire passer sur le blog?

Que ce soit au foot ou au rugby les joueus Français jouent comme des chèvres et à chaque fois ils gagnent, franchement si ils gagnent cette coupe du monde c'est du grand n'importe quoi.

Je suis déçu pour les Galois car ils ont tout donner et au final ils se font dégager par une équipe qui a pas le niveau.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...