GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est nul ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Si on parlait de chose sérieuse un peu, ce soir c'est la finale de Secret Story... Tu te contredis dans ta propre phrase là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 secret story est la meilleur émission qui soit il faut pas déconner les mecs ^^ non même un compliment je peut pas .... la pire chose après pblv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 J'avoue que c'est bien pourri, je serais dans la maison j'aurais mis des claques dans la gu***** à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Arrétez,kristel aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 déjà quelle idée d'aller la dedans ... je ne comprend toujours pas, aucun a réussis dans la vie après. me mieux reste cenna (voir cyprien) bon je me motive je dois bosser (des maths ... et une dictée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est bien le genre d'émission qui te ruine une vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Tu est fiché à vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Je suis en train de me marrer en lisant mes tweets: apparemment, l'update vers ios 5 a effacé l’intégralité des mp3s de plusieurs utilisateurs sur leur iCrap. Avec impossibilité de les récupérer bien entendu. Mwahahaha! Avec le copier/coller, ça ne peut pas arriver! Modifié 14 octobre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est du en partie à ce qu'il ne savent pas mettre à jour leur iChose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai un collègue qui a voulu le mettre à jour, pendant que ça ce fessait son ordi à eu la bonne idée de planter, du coup il a perdu tous ses contacts, photos et tout ce qui va avec. la loose quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Nous ça ne peut nous arriver si on flash par recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) @Dark-DJ, disons que dans leur cas, c'est quand même une update officielle qui n'est pas censée avoir un bug aussi énorme. Le recovery, c'est plus pointu et technique et ça comprend une part de risque (en général, connu par la personne qui s'en sert). Et surtout, pas tout le monde ne l'utilise ou sait que ça existe. Modifié 15 octobre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Enfin c'est moins risqué que le flash avec un usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Mouahaha xD bea avec homer on est allé dans un Apple store et on a fait planter 2 ipad xD On etait fière de nous :D Sinon je vais a Londres dimanche prochain je vais aller a la boutique Google ca intéresse des gens si je fais une petite news dessus a faire passer sur le blog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Comment tu fais pr le planter ?! o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bea c'est le multi-tache a pas aimé appartement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Il est 11h30, je crois que c'est cuit pour mon Evo 3D aujourd'hui. Merci la Poste... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oh mince ... Bon les bleus ils chient la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ils se sont qualifiés pour la final les bleus ..... si ça c'est pas de la chance .... Oo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 On est qualifiés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 oui mais d'une façon très ridicule ^^ on a mal joué et on vas se prendre une taule en final (pour changer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Vous voulez compare la qualité photo de votre bouzin ? Merci "les Numériques" : http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=71&mo1=1535&p1=12046&ma2=474&ph=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 oui mais d'une façon très ridicule ^^ on a mal joué et on vas se prendre une taule en final (pour changer) On verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Que ce soit au foot ou au rugby les joueus Français jouent comme des chèvres et à chaque fois ils gagnent, franchement si ils gagnent cette coupe du monde c'est du grand n'importe quoi. Je suis déçu pour les Galois car ils ont tout donner et au final ils se font dégager par une équipe qui a pas le niveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.