oursondroidarm Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Un sopalin avec de l'acétone je dirais Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Qui je n'ai pas en ami sur Facebook et qui veut le devenir ?? Sent from my HTC One using Forum mobile app Moi je veux bien ;) @ Brûle le au chalumeau xD Nan réellement peut être en frottant avec le côté vert d'une éponge avec de l'eau chaude. (Le coté vers sert à gratté, mais à mon avis il va pas rayé) ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Acétone(*), éponge à gratter, pourquoi pas le chalumeau aussi ? :huh: Z'êtes malades, les gars. Ca va se terminer par un smartphone massacré. Enfin c'est le sien, il en fait ce qu'il veut, hein ? (*) rappel : l'acétone dissout la plupart des plastiques... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Laisse le logo comme il est. Je vois pas pourquoi tu veux le retirer. Tant que sa dérange pas l'utilisation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 +1 Rahul94 (tiens, tu as chopé la Psychotikite ? ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Celui la je ne le met que rarement et j'aime pas trop le mettre ou le recevoir dans les messages de certaines personnes dans mes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Colle une gomette dessus, comme ça tu pourras changer de couleur de temps en temps. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Laisse le logo comme il est. Je vois pas pourquoi tu veux le retirer. Tant que sa dérange pas l'utilisation ^^ non c est juste que j aime pas il a un coque grise avec un gros carre orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Au pire tu changes la coque vus qu'elle est amovible. Ça t'évitera de massacrer l'origine. Modifié 21 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Au pire, enleve la coque, et passe un coup de bombe de peinture dessus ;) ·By M4TRIX G4MER · Modifié 21 juin 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bon je vais aller tester le m8 et le z2 comme ça je saurai me décider pour cet achat important de cette semaine :D Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonne chance :P ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonne idée Fabi' :) Sache que malgré les petits problèmes que j'ai d'écrits, il est quand-même magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) non c est juste que j aime pas il a un coque grise avec un gros carre orangeC'est au niveau du haut parleur derrière c'est sa? Si c'est sa, tu en achète une autre sur ebay ensuite tu dévisse l'ancienne et met la nouvelle. Sa doit pas coûter chère sa ;)Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 21 juin 2014 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Mon choix est fait, ce sera donc le One M8 :D Je vais essayer de l'avoir cette semaine mais avant jeudi car j'ai mon bulletin mais il risque de ne pas être follichon :s (il y a des risques que je double) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Moi si tu veu Galaxy s2 recu comment on enleve le logo orange sans rayer la coque Moi je veux bien ;) @ Brûle le au chalumeau xD Nan réellement peut être en frottant avec le côté vert d'une éponge avec de l'eau chaude. (Le coté vers sert à gratté, mais à mon avis il va pas rayé) ·By M4TRIX G4MER · Passez moi vos noms ou le lien de votre profil :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Aïe =/ Courage pour l'avoir :) Qu'est-ce qui ta fait choisir le M8 ? (Si jamais c'est contre le règlement, ne dit rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) C'est au niveau du haut parleur derrière c'est sa? Si c'est sa, tu en achète une autre sur ebay ensuite tu dévisse l'ancienne et met la nouvelle. Sa doit pas coûter chère sa ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 oui 20e mais c est pas grave @@andro teddy delvigne Modifié 21 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 @ pas sympa de pousser les réponses sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Je ne pousse pas, c'est pour ça que j'ai précisé que si c'est contre le règlement, qu'il ne le dise pas. Modifié 21 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Pourquoi pose tu la question, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Je ne sais pas. Je sais que c'est *** comme réponse et contradictoire. Modifié 21 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 je testerai pas la 2eme mdrr http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/operateur-effacer-astuce-sujet_16469_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Aïe =/ Courage pour l'avoir :) Qu'est-ce qui ta fait choisir le M8 ? (Si jamais c'est contre le règlement, ne dit rien). Surtout son design et sa prise en main qui sont nickel.. J'ai testé le Z2 et j'aime pas sa forme carré, trop grand.. Et puis j'ai envie de test sense, ca fait longtemps que je me dis ça :p Et finalement ses 2 hp qui ont l'air énorme, pas su teste malheureusement :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bon choix moi je dis ;)) ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.