Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

ÇA OUI les métiers manuels valent plus que ce que l'éducation Nationale leur accorde, Aujourdh'ui il faut -pour plusieurs raisons spécifiques- avoir un diplôme de fin d'études avec mention donc les bacs Pro/techno ont de la valeur je le sais par expériences dans mon entourage. Les séries générales peuvent décourager voir pousser à la dépression...

pour ce qui est du contexte, cf un vieux message plus haut ^^ EDIT: ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/52428-Blabla.#entry3038213

Sinon c'est plus sérieux que d'habitude ce soir :D

Bref mais qu'est-ce que je fais là, j'ai bac de français demain moi^^! Salut salut

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis du blabla, vous savez comment on peut récupérer sur un PC les données d'un S3 avec un écran HS? Je suppose que s'il y a un lockscreen actif, c'est mort, non?

 

C'est pour une copine qui est bien embêtée du coup. Ça marche adb ou autre sur les Samsung d'origine? (non-root évidemment)

 

Merci pour elle :)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ghisy : Je sais juste que si elle a un schéma ou un code sa sera impossible pour elle de copié les données du tel. J'ai eu ce cas sur mon Note 2 avec l'écran cassé quand je l'ai acheté. Du coup j'ai reussi a le formater via recovery puis j'ai enfin pu avoir accès a la mémoire du tel via le PC.

 

Si son tactile fonctionne toujours elle peux essayer de reproduire son code ou schéma, elle devrait avoir l'habitude de le faire normalement.

 

Sa doit etre une sécurité de Samsung au cas ou on se le fait volé et qu'il a un code. Pour pas laisser de données personnel dedans.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve, à partir du moment où c'est un sujet de...5269pages, un post de plus ou de moins... Certes c'est une dérogation aux règles mais ça s'est déjà fait...

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ghisy : Je sais juste que si elle a un schéma ou un code sa sera impossible pour elle de copié les données du tel. J'ai eu ce cas sur mon Note 2 avec l'écran cassé quand je l'ai acheté. Du coup j'ai reussi a le formater via recovery puis j'ai enfin pu avoir accès a la mémoire du tel via le PC.

 

Si son tactile fonctionne toujours elle peux essayer de reproduire son code ou schéma, elle devrait avoir l'habitude de le faire normalement.

 

Sa doit etre une sécurité de Samsung au cas ou on se le fait volé et qu'il a un code. Pour pas laisser de données personnel dedans.

 

En fait, je suppose qu'elle a un code ou schéma mais je n'en suis pas certain. Je lui ai demandé.

 

C'est quand même une faille ce truc de pas pouvoir récupérer ses données facilement. Kies n'a pas une option genre tu crées un mot de passe au départ que tu entres dans Kies dans ce genre de cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ra2a4esu.jpgMdrr je vous screen tous la réponse du twitto responsable du SAV wiko

Déjà le gars s'exprime pas très courtoisement pour un responsable comm'...

Puis là le fanboy et le pragmatique^^ gu2yharu.jpg

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ( je la pose ici car je veux pas en faire toute une affaire, c'est juste une question comme ça) Quelqu'un à téléphone (assez bien) à vendre, pas trop chère..?

·By M4TRIX G4MER ·

@ tu recherche quoi j aurais bientot vien en mp si tu veu

 

regarde ici http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/liste_sujet-1.htm

 

je vien d acheter ca http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/cours-galaxy-i9100p-sujet_615354_1.htm

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blabla ça ne veut pas dire topic unique de tout le forum.

Ca veut dire discuter de tout ce qui ne doit pas aller dans les sections.

 

Imaginez si tout le monde venait poser ses questions techniques pour tous les smartphones et tablettes ici + les conseils avant achat + les petites annonces + les présentations de firmwares (ROMs) + les tutos root + .. etc. On en serait à 50000 pages et plus personne ne s'y retrouverait.

 

Alors le petit groupe des "happy few" du blabla fait comme les autres, il relit et respecte les règles du forum. Extrait :

Café (Zone libre)
Le bistrot de FrAndroid : venez discuter sur le zinc de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs

 

@Teddy du 84 : comme ta réponse frise un peu trop la provoc', surtout que ce n'est pas la première fois que tu as le droit à un petit rappel à l'ordre, j'ai été très tenté de la supprimer. Je ne l'ai pas fait pour ne pas me faire traiter d'affreux censeur mais l'idée est là. Donc stop, tu passes en MP maintenant, sinon le prochain message sera masqué.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles s'appliquent à tous. Pas de discussion possible quand aux dérogations à celle ci, sinon autant laisser tout le monde faire ce qu'il veut non ? Pourquoi certains seraient privilégié et pas d'autres ? C'est la raison pour laquelle les règles s'appliquent à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lannig s'exprime de façon très clair et il est très facile de comprendre ce qu'il veut dire , c'est un grand garçon il me semble donc pas la peine d'en remettre une couche Psychotiks ...

Sinon c'est vrai que parlé de truc technique ici est obsolète , de plus il est judicieux de poser ce genre de question dans les endroits approprié a fin que les utilisateurs qui se pose les mêmes questions en profite , si j'ai un souci avec un smartphone en particulier je vais pas venir dans BlaBla cherché la réponse ... Pas dure a comprendre :)

Allez y je suis prêt pour les coups de fouets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement de ton avis aussi de ce point de vu ...

Sinon hier (enfin cette nuit plutôt) j'ai regarder un reportages sur les chats , franchement bien , les chercheurs ont mis un tracker GPS et une cam au chat , c'était franchement sympathique de voir le comportement des chats :)

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit papa Noël : Rien de mieux que de bosser dehors en ce temps ensoleillé.

Je suis en pose manger. Bonne appétit :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrgh, j'arrive pas a retrouver le topic des vidéos autres que Film/Séries, j'ai deux docu en replay de la soirée Fr5 sur les nouvelles technologies d'hier soir, extrêmement intéressant. Lannig ho maitre, ho dieu, ho sauveur je bâtirai une chapelle a ton nom...

Édit: Bon en fait le topic que je cherchais c'etais "les perles du net", du coup ça ne correspond pas je vais créer un topic docu.

Modifié par Gilgamesh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...