floflo33 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Super la France est en quart je suis content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 L'arbitre est vraiment pas top.. 1 penalty non sifflé pour le Nigeria et une grosse carte rouge non donnée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Ah ! @ : J'ai compris.. Tu pensais que je demandé qui avais gagné XD Non je demandé qui était pour la France, et qui pour le Brésil ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 30 juin 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Ah oui en effet, nous nous sommes mal compris ^^ Faut dire que commencer ta phrase par "Qui pour la France ?" juste après mon message était assez mal construit ^^ Modifié 30 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 XD Oui, désolé pour ce mal entendu ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Il n'y a de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Deschamps, l'entraîneur le plus chanceux de la planète football. C'était déjà le cas à Marseille, des matchs pourris que son équipe finissait par gagner sur un malentendu :) Enfin bon on ne va pas faire la fine bouche, hein ? La revanche de 1982 en quarts ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 OUAI!!!!!^^ XD lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Une finale Allemagne/Pays-Bas ? Moi je le sens bien ... @@Lannig, 82 c'était le fameux coup de boule dont on parle tant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Moi je pense France Brésil ou France Allemagne. Petite question, pourquoi écrire en Violet ? By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @@Niphredil : oh non, c'est plus vieux que cela (2006). En 1982 c'est une demie-finale perdue aux pénalties contre l'Allemagne en prolongations alors que la France menait 3-1 en 1ere mi-temps de prolongations. Avec la célèbre agression de sauvage du goal allemand Schumacher (un autre !) dopé jusqu'aux yeux et plus lucide (il l'a reconnu depuis) sur Battiston évacué inconscient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 C'est pas un coup de boule qu'il avait pris Battiston ? J'ai souvent entendu parlé de cette histoire pourtant. 2006 je l'en rappelle bien, finale perdue bêtement. Sinon, mollassons les allemands sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Un coup de tout, toute la puissance du corps lancé dans la tronche. Juge toi-même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @@Lannig, pourrais tu répondre par MP, s'il te plait ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ca méritait un rouge c'est clair. Bon, je révise mon pronostic pour la finale. Les allemands ne valent pas tripette. Faut dire que les algériens sont loin d'être mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Out la si ya un France-Algérie et que l'Algérie gagne c'est la place bellecour a Lyon qui va être prise d'assaut............. Modifié 30 juin 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ca serait chaud un France-Algérie, c'est sûr ! Pas encore fait, les allemands ont de la ressource, ils vont faire un final "à la française" :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ils commencent à se reprendre les allemands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 À chaque match l'Algérie créé des voitures brûlées ou des émeutes, autant qu'ils perdent ce soir et qu'ils fassent un bordel une bonne fois pour toute x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 C'est clair car France-Algérie ça craint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Ca serait chaud un France-Algérie, c'est sûr ! Pas encore fait, les allemands ont de la ressource, ils vont faire un final "à la française" :) tu veu dire a l algerienne :) Modifié 30 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Lol Teddy, relis la conversation... ;) Bon sinon pourri cet oral, mais bon Vive les vacs'! :D. Quoi qu'il en soit cette Coupe du monde n'aura pas été décevante, et la France pourra être fière, et (re)dire merci à Didier... Modifié 30 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Sinon vous en avez pas marre de parler que de Tennis ? il y a des vrais sports dehors :P Carton Rouge, je sors c'est ca ? Modifié 30 juin 2014 par HoM3r 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 "HoM3r" 2 (Comprendras qui pourras..) Carton rouge aussi pour moi, je connais la sorti xD By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.