fabidesca Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 16 ans :DD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bon anniversaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) HB ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 30 juin 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 HB ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Bon anniversaire ... Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Un beau match de la part des deux équipes dommage pour l'Algérie qui a tout donné et qui a finit par marqué à la toute fin, elle aurait mérité sa place en quart vu le match. Bref c'est partit pour un France-Allemagne ! J'espère que notre équipe va se réveiller après leur match assez laborieux d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 oui sa fais c***r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @@fabidesca : Bon anniversaire ! @ : Bon, après avoir tout lu (et lire 4 jours de messages, c'est long, je vous le dis) : t'as besoin de tout couper. Tu la retires de tes amis FB, Twitter, et consorts, tu effaces son numéro, tu fais savoir à TOUTES vos relations communes que tu envisage de revoir que tu as besoin qu'ils ne te parlent pas d'elle, qu'ils doivent bloquer toute demande de ta part pendant un moment. Tu enfermes tes photos d'elle dans une boite pour un moment aussi. Pareil pour les autres souvenirs qui pourraient t'enfermer dans ta relation passée. ZÉRO contact possible et ZÉRO contact autorisé. Réflexion de nana qui a du gérer une rupture du genre dans la catégorie "je suis pote avec les deux", t'es en train de basculer du mauvais côté de la rupture, tu dois mettre un stop. Franchement, c'est te faire du mal, ça va pas tarder à lui faire du mal et au final, ça va te causer du tort (au mieux). Je soutiens les explications d'@@Adamentys sur les problèmes que vous avez traversés, mais il y a aussi d'autres trucs. Déjà, vous vous êtes connus ados, immatures. Là, c'est vache à dire, mais ça passe ou ça casse. Même sans ta période de repli, c'était pas gagné que vous restiez ensemble. Elle a grandi, elle a changé, ses besoins ont changé et ses besoins ne sont plus toi. Là, ouais, peut-être qu'elle va vers cet autre mec pour marquer une cassure avant de le plaquer et passer à complètement autre chose, peut-être pas. Mais dans tous les cas, elle ne reviendra pas. C'est fini et elle est très claire là-dessus, surtout avec ce que tu as été espionné. Encart psychologie féminine de comptoir testée en empirique international : elle aura changé de tête (genre complètement) après être passée chez son coiffeur et c'est une marque finale de la rupture. Nouvelle tête pour de nouvelles conquêtes, si on veut. On devient une nouvelle personne, et les cheveux permettent de l'afficher très facilement. Et donc, dans la même veine, fais pareil. Mais t'abandonnes l'idée du tatouage pour le moment, d'une. Parce que je suis capable de choper un avion pour te mettre mon pied fraîchement tatoué aux fesses si tu fais une connerie pareille, déjà. Parce qu'un tatouage, ça se réfléchit à tête reposée, chose que tu n'as pas en ce moment. Et puis tu fais comme elle, tu changes de tête. Tu vas te racheter des fringues, tu te mets au sport, tu passes chez le coiffeur, ça, c'est toi qui voit, mais tu crées une rupture entre ton toi en couple avec elle, et ton toi en devenir. Deviens physiquement la personne que tu as envie d'être, tires-toi vers le haut. Le mental sera bien obligé de suivre, et en l'état actuel des choses, il faut que ton mental se prenne un shoot de bonne volonté. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pourquoi j'ai jamais eu quelqu’un comme @@Lythys il y a quelques mois ? J'ai fait le contraire, essayer de garder contact par tous les moyens possible, et au final je me suis a chaque fois enfoncé plus profondément dans une dépression a la con ... de la quelle je ne suis pas sorti ... Merci pour tes conseils en tout cas, après c'est pas facile de se dire que c'est terminé et qu'il faut passer a autre chose, je n'ai pas encore réussi ... ou pas envie je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Plus on attend, plus c'est difficile de se mettre son coup de pied aux fesses, envie ou pas envie (la dépression rendant toute envie très difficile à avoir, mais je t'apprends pas le truc). Faut pas non plus hésiter à appeler ses potes au secours. C'est ce qui marque l'amitié : la capacité de se fendre la poire comme des cons sur des trucs bateau et celle de tenir les cheveux stoïquement quand l'autre vide son organisme dans un seau, sans rien demander en retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bon anniversaire ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour tout le monde :) Joyeux Anniversaire Fabidesca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 La Mannschaft a fait revivre la vieille définition du football hier soir : le football est un jeu de ballon qui se joue à 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne. Bon courage à nos petits bleus pour vendredi, mais c'est pas gagné ! Bon anniversaire à notre petit belge ... on va voir ce que font vos diables rouges ce soir, s'ils font mieux que ces deux victoires à l'arrache et sans panache. Mais il faut se méfier de ces américains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour de passage sur le blabla :) Bonne anniversaire Fabi Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Wouai bon anif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Joyeux anniv' Fabi! :) (aucune blague ne me vient sur les belges, là... :/) Sinon @@Lannig franchement hier pour moi c'était le meilleur journée footballistique en Mondial: FR/NIG: des les premières minutes, ils ont tenté de simuler, mais l'arbitre (américain) les a tout gentiment relevés, et mis aucun carton :D (à ce que l'on m'a dit, ce soir je mets la rediffusion). Ensuite, cet ALL-ALG: que du beau jeu, fluide, mais technique, de très beaux contres mais avec un travail d'équipe indiscutable, des frappes, sans compter deux goals formidable ! :) Après que l'Allemagne gagne, ça c'est relativement meilleur pour l'ordre des choses (France-Algérie, vraiment?), mais sur le plan sportif, les deux équipes pouvaient prétendre àla victoire. Depuis quand n'a t-on pas joué contre l'Allemagne?1 Modifié 1 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bon anniversaire Fabi'. :) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Dernier match officiel, 1/2 finale de CDM 1986 au Mexique, perdu 2-0 si mes souvenirs sont bons... Le match précédent contre le Brésil était fabuleux, mais il a rincé les français... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 À chaque match l'Algérie créé des voitures brûlées ou des émeutes, autant qu'ils perdent ce soir et qu'ils fassent un bordel une bonne fois pour toute x) Je suis entièrement d'accord , faut vraiment être un mange m**** pour agir de la sorte , de plus c'est a cause de comportement comme ça que le paysage politique français change , sans compter les tentions sociale engendré , faut vraiment pas être futé ... Cool qu'ils ont été éliminé , il y aurra sûrement moins de famille qui vont se gratter la tête en disant : m**** comment je vais faire pour travailler ou aller au courses ou emmené les gosses chez le docteur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bon anniversaire fabi'!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci les amis ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Mais, @@Ghisy tu vas présenter quoi à la Japan Expo? Modifié 1 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Salut tout le monde Bon anniversaire Fabian :) Ce soir je vais au cinéma voir Babysitting il à l'air marrant :p Je profite des tarifs réduits pour la fête du cinéma Modifié 1 juillet 2014 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bon anniversaire fabi, dis moi ils font de la pâtisserie fine en Belgique?? J'imagine car vu leur chocolats.. @@Lythys, me suis aussi fait largué récemment, et je pense que l'attitude a avoir, c'est effectivement couper contact, et faire son Antigone, se disant que c'était écrit, que c'est une fatalité.. Qu'il y a toujours et ça, ça et ça.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Faire son Antigone: je ne peux m'empêcher de relever l'expression^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bon anniversaire fabi, dis moi ils font de la pâtisserie fine en Belgique?? J'imagine car vu leur chocolats.. @@Lythys, me suis aussi fait largué récemment, et je pense que l'attitude a avoir, c'est effectivement couper contact, et faire son Antigone, se disant que c'était écrit, que c'est une fatalité.. Qu'il y a toujours et ça, ça et ça.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Oui comme partout mais les meilleures pâtisseries doivent être française comme vos pains ;)Même Google me souhaite un bon anniversaire:D. Envoyé de mon HTC One_M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.